Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Exceptionnellement, la bibliothèque fermera à 15h45 ce mardi 19 novembre.
Durant la semaine du 25 novembre, les horaires de la bibliothèque seront allégés :
Lundi, de 7h45 à 12h45
Mardi, fermé
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 12h45
Vendredi, de 7h45 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'hiver, la bibliothèque sera fermée du 21 décembre au 5 janvier
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Exceptionnellement, la bibliothèque fermera à 15h45 ce mardi 19 novembre.
Durant la semaine du 25 novembre, les horaires de la bibliothèque seront allégés :
Lundi, de 7h45 à 12h45
Mardi, fermé
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 12h45
Vendredi, de 7h45 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'hiver, la bibliothèque sera fermée du 21 décembre au 5 janvier
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
L002420 | CAR | Périodique | Bibliothèque principale | Français | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierLes savoirs pratiques et fonctionnels sur le langage écrit : comment interagissent des enfants d'âge préscolaire dans des situations de faire-semblant / Susan B. Neuman in Caractères, 20 (15 décembre 2005)
[article]
Titre : Les savoirs pratiques et fonctionnels sur le langage écrit : comment interagissent des enfants d'âge préscolaire dans des situations de faire-semblant Type de document : texte imprimé Auteurs : Susan B. Neuman ; Kathleen Roskos Année de publication : 2005 Article en page(s) : p. 4-24 Langues : Français (fre) Catégories : Sciences humaines:Psychologie:neurosciences:apprentissage cognitif
in Caractères > 20 (15 décembre 2005) . - p. 4-24[article] Les savoirs pratiques et fonctionnels sur le langage écrit : comment interagissent des enfants d'âge préscolaire dans des situations de faire-semblant [texte imprimé] / Susan B. Neuman ; Kathleen Roskos . - 2005 . - p. 4-24.
Langues : Français (fre)
in Caractères > 20 (15 décembre 2005) . - p. 4-24
Catégories : Sciences humaines:Psychologie:neurosciences:apprentissage cognitif Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L002420 CAR Périodique Bibliothèque principale Français Disponible Dramatisation et écriture : saisir les occasions d'écrire / Teresa Grainger in Caractères, 20 (15 décembre 2005)
[article]
Titre : Dramatisation et écriture : saisir les occasions d'écrire Type de document : texte imprimé Auteurs : Teresa Grainger Année de publication : 2005 Article en page(s) : p. 25-35 Langues : Français (fre)
in Caractères > 20 (15 décembre 2005) . - p. 25-35[article] Dramatisation et écriture : saisir les occasions d'écrire [texte imprimé] / Teresa Grainger . - 2005 . - p. 25-35.
Langues : Français (fre)
in Caractères > 20 (15 décembre 2005) . - p. 25-35Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L002420 CAR Périodique Bibliothèque principale Français Disponible Jeux de rôles de jeunes lecteurs autour des personnages tragiques de l'Antigone de Anouilh / Catherine Dupuy in Caractères, 20 (15 décembre 2005)
[article]
Titre : Jeux de rôles de jeunes lecteurs autour des personnages tragiques de l'Antigone de Anouilh Type de document : texte imprimé Auteurs : Catherine Dupuy Année de publication : 2005 Article en page(s) : p. 36-42 Langues : Français (fre) Catégories : F:Langue française:expression écrite en français
J:jeux de rôle
T:théâtre:tragédie
in Caractères > 20 (15 décembre 2005) . - p. 36-42[article] Jeux de rôles de jeunes lecteurs autour des personnages tragiques de l'Antigone de Anouilh [texte imprimé] / Catherine Dupuy . - 2005 . - p. 36-42.
Langues : Français (fre)
in Caractères > 20 (15 décembre 2005) . - p. 36-42
Catégories : F:Langue française:expression écrite en français
J:jeux de rôle
T:théâtre:tragédieRéservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L002420 CAR Périodique Bibliothèque principale Français Disponible L'écriture "en rôle", un mode de lecture créative (8-10 ans) [Séquence pratique] / Serge Terwagne in Caractères, 20 (15 décembre 2005)
[article]
Titre : L'écriture "en rôle", un mode de lecture créative (8-10 ans) [Séquence pratique] : Exemples à partir de la lecture de "Un jour mon prince viendra" de A. Nève et K. Crowther et de "Mardi" de D. Wiesner Type de document : texte imprimé Auteurs : Serge Terwagne Année de publication : 2005 Article en page(s) : p. 43-48 Langues : Français (fre) Note de contenu : Séquence pédagogique (5 séances) : cercles de lecture et d'écriture
in Caractères > 20 (15 décembre 2005) . - p. 43-48[article] L'écriture "en rôle", un mode de lecture créative (8-10 ans) [Séquence pratique] : Exemples à partir de la lecture de "Un jour mon prince viendra" de A. Nève et K. Crowther et de "Mardi" de D. Wiesner [texte imprimé] / Serge Terwagne . - 2005 . - p. 43-48.
Langues : Français (fre)
in Caractères > 20 (15 décembre 2005) . - p. 43-48
Note de contenu : Séquence pédagogique (5 séances) : cercles de lecture et d'écriture Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L002420 CAR Périodique Bibliothèque principale Français Disponible