Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 15h45
Mercredi, de 8h à 16h
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances de printemps (Pâques), la bibliothèque sera fermée du 28 avril au 6 mai.
En dehors de ces dates, elle sera ouverte aux horaires habituels.
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 15h45
Mercredi, de 8h à 16h
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances de printemps (Pâques), la bibliothèque sera fermée du 28 avril au 6 mai.
En dehors de ces dates, elle sera ouverte aux horaires habituels.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques et aux bases de données, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques et aux bases de données, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
L001662 | 37 PRO | Périodique | Bibliothèque principale | Périodique | Disponible |
Dépouillements


Les aménagements raisonnables au bénéfice de tous les élèves / Didier Catteau in Prof, 39 (Septembre-octobre-novembre 2018)
[article]
Titre : Les aménagements raisonnables au bénéfice de tous les élèves Type de document : texte imprimé Auteurs : Didier Catteau Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 6-7 Langues : Français (fre) Catégories : Pédagogie:Trouble de l'apprentissage Mots-clés : élèves à besoins spécifiques Résumé : "Des fiches-outils et une typologie des aménagements raisonnables ont été élaborés pour aider les équipes à les mettre en place."
in Prof > 39 (Septembre-octobre-novembre 2018) . - p. 6-7[article] Les aménagements raisonnables au bénéfice de tous les élèves [texte imprimé] / Didier Catteau . - 2018 . - p. 6-7.
Langues : Français (fre)
in Prof > 39 (Septembre-octobre-novembre 2018) . - p. 6-7
Catégories : Pédagogie:Trouble de l'apprentissage Mots-clés : élèves à besoins spécifiques Résumé : "Des fiches-outils et une typologie des aménagements raisonnables ont été élaborés pour aider les équipes à les mettre en place." Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L001662 37 PRO Périodique Bibliothèque principale Périodique Disponible Pour ou contre... l'écriture inclusive ? / Monica Glineur in Prof, 39 (Septembre-octobre-novembre 2018)
[article]
Titre : Pour ou contre... l'écriture inclusive ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Monica Glineur Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 24-25 Langues : Français (fre) Catégories : L:Langage:Linguistique
L:Langage:Linguistique:Féminisation (linguistique):écriture inclusiveMots-clés : féminisation écriture inclusive Fédération Wallonie-Bruxelles
in Prof > 39 (Septembre-octobre-novembre 2018) . - p. 24-25[article] Pour ou contre... l'écriture inclusive ? [texte imprimé] / Monica Glineur . - 2018 . - p. 24-25.
Langues : Français (fre)
in Prof > 39 (Septembre-octobre-novembre 2018) . - p. 24-25
Catégories : L:Langage:Linguistique
L:Langage:Linguistique:Féminisation (linguistique):écriture inclusiveMots-clés : féminisation écriture inclusive Fédération Wallonie-Bruxelles Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L001662 37 PRO Périodique Bibliothèque principale Périodique Disponible