Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaires de la semaine du 30 juin au 6 juillet :
Lundi 30, de 7h45 à 15h45
Mardi 1, de 8h à 14h30
Mercredi 2, de 8h à 16h
Jeudi 3, de 8h à 16h
Vendredi 4, de 8h15 à 13h45
Horaires de la semaine du 7 au 13 juillet :
Lundi 7, de 8h45 à 15h45
Mardi 8, fermé
Mercredi 9, de 8h15 à 15h45
Jeudi 10, fermé
Vendredi 11, de 8h15 à 13h45
Durant les vacances d'été, la bibliothèque sera fermée
du 12 juillet au 17 août.
Lundi 30, de 7h45 à 15h45
Mardi 1, de 8h à 14h30
Mercredi 2, de 8h à 16h
Jeudi 3, de 8h à 16h
Vendredi 4, de 8h15 à 13h45
Horaires de la semaine du 7 au 13 juillet :
Lundi 7, de 8h45 à 15h45
Mardi 8, fermé
Mercredi 9, de 8h15 à 15h45
Jeudi 10, fermé
Vendredi 11, de 8h15 à 13h45
Durant les vacances d'été, la bibliothèque sera fermée
du 12 juillet au 17 août.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques et aux bases de données, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques et aux bases de données, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
L001662 | 37 PRO | Périodique | Bibliothèque principale | Périodique | Disponible |
Dépouillements


Les aménagements raisonnables au bénéfice de tous les élèves / Didier Catteau in Prof, 39 (Septembre-octobre-novembre 2018)
[article]
Titre : Les aménagements raisonnables au bénéfice de tous les élèves Type de document : texte imprimé Auteurs : Didier Catteau Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 6-7 Langues : Français (fre) Catégories : Pédagogie:Trouble de l'apprentissage Mots-clés : élèves à besoins spécifiques Résumé : "Des fiches-outils et une typologie des aménagements raisonnables ont été élaborés pour aider les équipes à les mettre en place."
in Prof > 39 (Septembre-octobre-novembre 2018) . - p. 6-7[article] Les aménagements raisonnables au bénéfice de tous les élèves [texte imprimé] / Didier Catteau . - 2018 . - p. 6-7.
Langues : Français (fre)
in Prof > 39 (Septembre-octobre-novembre 2018) . - p. 6-7
Catégories : Pédagogie:Trouble de l'apprentissage Mots-clés : élèves à besoins spécifiques Résumé : "Des fiches-outils et une typologie des aménagements raisonnables ont été élaborés pour aider les équipes à les mettre en place." Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L001662 37 PRO Périodique Bibliothèque principale Périodique Disponible Pour ou contre... l'écriture inclusive ? / Monica Glineur in Prof, 39 (Septembre-octobre-novembre 2018)
[article]
Titre : Pour ou contre... l'écriture inclusive ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Monica Glineur Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 24-25 Langues : Français (fre) Catégories : L:Langage:Linguistique
L:Langage:Linguistique:Féminisation (linguistique):écriture inclusiveMots-clés : féminisation écriture inclusive Fédération Wallonie-Bruxelles
in Prof > 39 (Septembre-octobre-novembre 2018) . - p. 24-25[article] Pour ou contre... l'écriture inclusive ? [texte imprimé] / Monica Glineur . - 2018 . - p. 24-25.
Langues : Français (fre)
in Prof > 39 (Septembre-octobre-novembre 2018) . - p. 24-25
Catégories : L:Langage:Linguistique
L:Langage:Linguistique:Féminisation (linguistique):écriture inclusiveMots-clés : féminisation écriture inclusive Fédération Wallonie-Bruxelles Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L001662 37 PRO Périodique Bibliothèque principale Périodique Disponible