Titre de série : |
Of course !, 1 |
Titre : |
Manuel (New edition) |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Jonathan Georis ; Marie Lemoine ; Eloy Romero Munoz |
Editeur : |
Braine-L'Alleud : Plantyn |
Année de publication : |
2018 |
Importance : |
309 p. |
Présentation : |
ill. |
Format : |
30 cm |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-8010-5703-2 |
Langues : |
Français (fre) |
Index. décimale : |
802M Manuel d'anglais |
Note de contenu : |
Getting started !
- Culture : la date
- Objectifs : formuler des demandes et des informations concernant les objets de la classe, les consignes de la classe, la date, un numéro de téléphone ou une adresse / épeler un nom
Unit 1 : We want you !
- Culture : ordre prénom/nom, faux-amis, English around the world, The British Isles
- Objectifs : formuler des demandes et des informations concernant l'identité, les goûts, les humeurs d'une personne / te présenter, présenter une autre personne et comprendre la présentation d'une autre personne
Unit 2 : Hero !
- Objectifs : formuler des demandes et des informations concernant les hobbies et les activités, ce que tu aimes ou n'aimes par faire
Unit 3 : It's party time !
- Culture : shopping in Oxford Street (Boxing Day), Colour vs color, A British Icon (Kate Moss)
- Objectifs : formuler des demandes et des informations concernant l'aspect physique d'une personne, la tenue vestimentaire d'une personne
Unit 4 : Review (unit 1-2-3)
Unit 5 : This is my life
- Culture : Eton College
- Objectifs : formuler des demandes et des informations concernant l'heure et les activités lors d'une journée, les activités routinières et les horaires d'une personne, ce qu'une personne est en train de faire
Unit 6 : We are family
- Culture : The Addams Family
- Formuler des demandes et des informations concernant la famille, les animaux
Unit 7 : What's on the menu ?
- Culture : Starbucks Coffe / La tapisserie de Bayeux / The English Breakfast
- Objectifs : formuler des demandes et des informations concernant des recettes, tes goûts et tes habitudes en matière de nourriture et de boissons, une commande dans un restaurant ou dans un magasin d'alimentation / Exprimer des propositions, l'accord et l'acceptation, les désaccords et le refus
Unit 8 : Review (unit 5-6-7)
Unit 9 : Help !
- Objectifs : formuler des demandes et des informations concernant le chemin (itinéraires simples et itinéraires avec indications de repères), des règles / Exprimer des propositions, l'accord et l'acceptation, le désaccord et le refus, la capacité, l'incapacité, la possibilité, l'interdiction, la permission/l'autorisation
Unit 10 : Welcome home !
- Culture : a 1900 house
- Objectifs : formuler des demandes et des informations concernant une habitation, les pièces qui s'y trouvent et le mobilier, l'emplacement des objets et des pièces les uns par rapport aux autres
Préparation au CE1D
Projects :
- 1 : climate change, it's also your concern !
- 2 : Working against clichés : 'Act like a girl'
- 3 : Create a awesome superhero or villain !
- 4 : A yearbook
Learning to learn |
Of course !, 1. Manuel (New edition) [texte imprimé] / Jonathan Georis ; Marie Lemoine ; Eloy Romero Munoz . - Braine-L'Alleud : Plantyn, 2018 . - 309 p. : ill. ; 30 cm. ISBN : 978-2-8010-5703-2 Langues : Français ( fre)
Index. décimale : |
802M Manuel d'anglais |
Note de contenu : |
Getting started !
- Culture : la date
- Objectifs : formuler des demandes et des informations concernant les objets de la classe, les consignes de la classe, la date, un numéro de téléphone ou une adresse / épeler un nom
Unit 1 : We want you !
- Culture : ordre prénom/nom, faux-amis, English around the world, The British Isles
- Objectifs : formuler des demandes et des informations concernant l'identité, les goûts, les humeurs d'une personne / te présenter, présenter une autre personne et comprendre la présentation d'une autre personne
Unit 2 : Hero !
- Objectifs : formuler des demandes et des informations concernant les hobbies et les activités, ce que tu aimes ou n'aimes par faire
Unit 3 : It's party time !
- Culture : shopping in Oxford Street (Boxing Day), Colour vs color, A British Icon (Kate Moss)
- Objectifs : formuler des demandes et des informations concernant l'aspect physique d'une personne, la tenue vestimentaire d'une personne
Unit 4 : Review (unit 1-2-3)
Unit 5 : This is my life
- Culture : Eton College
- Objectifs : formuler des demandes et des informations concernant l'heure et les activités lors d'une journée, les activités routinières et les horaires d'une personne, ce qu'une personne est en train de faire
Unit 6 : We are family
- Culture : The Addams Family
- Formuler des demandes et des informations concernant la famille, les animaux
Unit 7 : What's on the menu ?
- Culture : Starbucks Coffe / La tapisserie de Bayeux / The English Breakfast
- Objectifs : formuler des demandes et des informations concernant des recettes, tes goûts et tes habitudes en matière de nourriture et de boissons, une commande dans un restaurant ou dans un magasin d'alimentation / Exprimer des propositions, l'accord et l'acceptation, les désaccords et le refus
Unit 8 : Review (unit 5-6-7)
Unit 9 : Help !
- Objectifs : formuler des demandes et des informations concernant le chemin (itinéraires simples et itinéraires avec indications de repères), des règles / Exprimer des propositions, l'accord et l'acceptation, le désaccord et le refus, la capacité, l'incapacité, la possibilité, l'interdiction, la permission/l'autorisation
Unit 10 : Welcome home !
- Culture : a 1900 house
- Objectifs : formuler des demandes et des informations concernant une habitation, les pièces qui s'y trouvent et le mobilier, l'emplacement des objets et des pièces les uns par rapport aux autres
Préparation au CE1D
Projects :
- 1 : climate change, it's also your concern !
- 2 : Working against clichés : 'Act like a girl'
- 3 : Create a awesome superhero or villain !
- 4 : A yearbook
Learning to learn |
| ![Manuel (New edition) vignette](http://cdocs.helha.be/pmbloverval/opac_css/images/vide.png) |