Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture: Du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h00
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
(2010)
Titre : |
L'Enfant en difficulté d'apprentissage en mathématiques : Pistes de diagnostic et supports d'intervention |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Catherine Van Nieuwenhoven ; S. De Vriendt |
Editeur : |
Marseille : Sodal |
Année de publication : |
2010 |
Importance : |
270 p. |
Format : |
24 cm |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-35327-090-3 |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
M:mathématiques:Mathématiques, Difficultés en
|
Index. décimale : |
371.34 Pédagogie par matière |
Résumé : |
"Cet ouvrage est, au départ, destiné aux logopèdes/orthophonistes, psychopédagogues et psychologues, débutants ou confirmés, qui souhaitent découvrir tant des balises théoriques que des pistes d'intervention pour enrichir leur pratique quotidienne auprès d'enfants aux prises avec les mathématiques. Plus largement, il s'adresse aux instituteurs et institutrices qui souhaitent mieux comprendre les difficultés d'apprentissage en mathématiques et sont à la recherche de pistes pratiques à intégrer au sein de leurs pratiques différenciées." |
L'Enfant en difficulté d'apprentissage en mathématiques : Pistes de diagnostic et supports d'intervention [texte imprimé] / Catherine Van Nieuwenhoven ; S. De Vriendt . - Marseille : Sodal, 2010 . - 270 p. ; 24 cm. ISBN : 978-2-35327-090-3 Langues : Français ( fre)
Catégories : |
M:mathématiques:Mathématiques, Difficultés en
|
Index. décimale : |
371.34 Pédagogie par matière |
Résumé : |
"Cet ouvrage est, au départ, destiné aux logopèdes/orthophonistes, psychopédagogues et psychologues, débutants ou confirmés, qui souhaitent découvrir tant des balises théoriques que des pistes d'intervention pour enrichir leur pratique quotidienne auprès d'enfants aux prises avec les mathématiques. Plus largement, il s'adresse aux instituteurs et institutrices qui souhaitent mieux comprendre les difficultés d'apprentissage en mathématiques et sont à la recherche de pistes pratiques à intégrer au sein de leurs pratiques différenciées." |
| ![L'Enfant en difficulté d'apprentissage en mathématiques : Pistes de diagnostic et supports d'intervention vignette](http://cdocs.helha.be/pmbloverval/opac_css/getimage.php?url_image=http%3A%2F%2Fimages-eu.amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg¬icecode=9782353270903&vigurl=) |
Exemplaires