Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture: Du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h00
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
[article]
Titre : |
L'école en Suisse à l'heure des batailles pédagogiques |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Simone Forster, Auteur |
Editeur : |
CRAP |
Année de publication : |
2007 |
Article en page(s) : |
p.49-61 |
Note générale : |
Bibliographie, webographie. |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
S:Suisse S:système éducatif
|
Mots-clés : |
réforme de l'enseignement 2000- |
Résumé : |
Point, en 2007, sur le système éducatif en Suisse : son organisation fédérale ; les tentatives d’harmonisation et de réformes ; les débats pédagogiques ; les problèmes spécifiques de l’enseignement supérieur ; les difficultés d’adaptation des formations par apprentissage ; la question linguistique ; l’évaluation du système suivant les indicateurs statistiques européens. |
in Cahiers pédagogiques > 452 (avril 2007) . - p.49-61
[article] L'école en Suisse à l'heure des batailles pédagogiques [texte imprimé] / Simone Forster, Auteur . - [S.l.] : CRAP, 2007 . - p.49-61. Bibliographie, webographie. Langues : Français ( fre) in Cahiers pédagogiques > 452 (avril 2007) . - p.49-61
Catégories : |
S:Suisse S:système éducatif
|
Mots-clés : |
réforme de l'enseignement 2000- |
Résumé : |
Point, en 2007, sur le système éducatif en Suisse : son organisation fédérale ; les tentatives d’harmonisation et de réformes ; les débats pédagogiques ; les problèmes spécifiques de l’enseignement supérieur ; les difficultés d’adaptation des formations par apprentissage ; la question linguistique ; l’évaluation du système suivant les indicateurs statistiques européens. |
|
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
L002356 | CAH | Périodique-emprunt "long" | Bibliothèque principale | Pédagogie / psychologie | Disponible |