Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture: Du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h00
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Le Vif . 49Comment faire (enfin) aimer les mathsMention de date : du 8 au 14 décembre 2017 Paru le : 08/12/2017 |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
6829 | VIF | Périodique | Bibliothèque principale | Périodique | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierComment faire (enfin) aimer les maths [Dossier] / Soraya Ghali in Le Vif, 49 (du 8 au 14 décembre 2017)
[article]
Titre : Comment faire (enfin) aimer les maths [Dossier] Type de document : texte imprimé Auteurs : Soraya Ghali Année de publication : 2017 Article en page(s) : 48-59 Langues : Français (fre) Mots-clés : enquête PISA résultats niveau des élèves communauté française enseignants Singapour olympiade mathématique belge questions et réponses Résumé : Elles restent la bête noire des élèves. Même les meilleurs s'empressent de les oublier une fois devenus adultes. Pourquoi les maths sont-elles si rébarbatives ? Alors qu'elles dirigent le monde ! Les mathématiciens eux-mêmes remettent en cause l'enseignement de leur matière. Notre enquête.
in Le Vif > 49 (du 8 au 14 décembre 2017) . - 48-59[article] Comment faire (enfin) aimer les maths [Dossier] [texte imprimé] / Soraya Ghali . - 2017 . - 48-59.
Langues : Français (fre)
in Le Vif > 49 (du 8 au 14 décembre 2017) . - 48-59
Mots-clés : enquête PISA résultats niveau des élèves communauté française enseignants Singapour olympiade mathématique belge questions et réponses Résumé : Elles restent la bête noire des élèves. Même les meilleurs s'empressent de les oublier une fois devenus adultes. Pourquoi les maths sont-elles si rébarbatives ? Alors qu'elles dirigent le monde ! Les mathématiciens eux-mêmes remettent en cause l'enseignement de leur matière. Notre enquête. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 6829 VIF Périodique Bibliothèque principale Périodique Disponible