Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Exceptionnellement, la bibliothèque fermera à 15h45 ce mardi 19 novembre.
Durant la semaine du 25 novembre, les horaires de la bibliothèque seront allégés :
Lundi, de 7h45 à 12h45
Mardi, fermé
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 12h45
Vendredi, de 7h45 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'hiver, la bibliothèque sera fermée du 21 décembre au 5 janvier
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Exceptionnellement, la bibliothèque fermera à 15h45 ce mardi 19 novembre.
Durant la semaine du 25 novembre, les horaires de la bibliothèque seront allégés :
Lundi, de 7h45 à 12h45
Mardi, fermé
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 12h45
Vendredi, de 7h45 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'hiver, la bibliothèque sera fermée du 21 décembre au 5 janvier
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Anaïs Galoche |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
How to teach English tenses to mixed-ability pupils in a third year technical class? / Anaïs Galoche (2014)
Titre : How to teach English tenses to mixed-ability pupils in a third year technical class? Type de document : TFE / Mémoire Auteurs : Anaïs Galoche, Auteur ; Éric Nicaise, Directeur de thèse Année de publication : 2014 Importance : 70 p. Langues : Anglais (eng) Mots-clés : classe hétérogène niveau Index. décimale : 371.3 Méthodologie générale Résumé : Lors de mes stages,il m'est arrivé de donner cours à des classes présentant une forte
hétérogénéité de niveaux. Les difficultés que j’ai alors rencontrées m’ont poussé à me
pencher sur cette problématique qui touche tous les enseignants : « Comment donner cours
dans une classe de différents niveaux tout en minimisant l’écart de performances ? »
Autrement dit : Comment faire face efficacement au problème d’hétérogénéité de
niveaux ?
Dans ce travail, j’analyse tout d’abord une expérience de stage qui a éveillé mon intérêt
pour la question. Ensuite, à l’aide d’éléments théoriques, j’analyse cette situation de stage
et propose différentes solutions pour pallier aux difficultés rencontrées avec les classes
hétérogènes. Pour terminer, j’apporte un regard réflexif sur mon expérience de stage et je
propose une version modifiée de cette dernière qui tient compte des différences de niveaux
présentes au sein de la classe. Cette nouvelle leçon reste cependant à tester.ATTENTION : Veuillez vous identifier pour avoir accès au document How to teach English tenses to mixed-ability pupils in a third year technical class? [TFE / Mémoire] / Anaïs Galoche, Auteur ; Éric Nicaise, Directeur de thèse . - 2014 . - 70 p.
Langues : Anglais (eng)
Mots-clés : classe hétérogène niveau Index. décimale : 371.3 Méthodologie générale Résumé : Lors de mes stages,il m'est arrivé de donner cours à des classes présentant une forte
hétérogénéité de niveaux. Les difficultés que j’ai alors rencontrées m’ont poussé à me
pencher sur cette problématique qui touche tous les enseignants : « Comment donner cours
dans une classe de différents niveaux tout en minimisant l’écart de performances ? »
Autrement dit : Comment faire face efficacement au problème d’hétérogénéité de
niveaux ?
Dans ce travail, j’analyse tout d’abord une expérience de stage qui a éveillé mon intérêt
pour la question. Ensuite, à l’aide d’éléments théoriques, j’analyse cette situation de stage
et propose différentes solutions pour pallier aux difficultés rencontrées avec les classes
hétérogènes. Pour terminer, j’apporte un regard réflexif sur mon expérience de stage et je
propose une version modifiée de cette dernière qui tient compte des différences de niveaux
présentes au sein de la classe. Cette nouvelle leçon reste cependant à tester.ATTENTION : Veuillez vous identifier pour avoir accès au document Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire