Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Exceptionnellement, la bibliothèque fermera à 15h45 ce mardi 19 novembre.
Durant la semaine du 25 novembre, les horaires de la bibliothèque seront allégés :
Lundi, de 7h45 à 12h45
Mardi, fermé
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 12h45
Vendredi, de 7h45 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'hiver, la bibliothèque sera fermée du 21 décembre au 5 janvier
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Exceptionnellement, la bibliothèque fermera à 15h45 ce mardi 19 novembre.
Durant la semaine du 25 novembre, les horaires de la bibliothèque seront allégés :
Lundi, de 7h45 à 12h45
Mardi, fermé
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 12h45
Vendredi, de 7h45 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'hiver, la bibliothèque sera fermée du 21 décembre au 5 janvier
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'éditeur
Ediciones de la Universidad de Castilla-La Mancha
localisé à :
Cuenca
|
Documents disponibles chez cet éditeur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Enseignement immersif des langues étrangères au moyen des technologies virtuelles / Claude Duée (2022)
Titre : Enseignement immersif des langues étrangères au moyen des technologies virtuelles Type de document : document électronique Auteurs : Claude Duée ; Justine Martin Editeur : Cuenca : Ediciones de la Universidad de Castilla-La Mancha Année de publication : 2022 ISBN/ISSN/EAN : 978-84-9044-540-2 Langues : Français (fre) Catégories : français langue étrangère
L:loisirs:jeux:jeux vidéo
Sciences de l'éducation:Enseignement:méthodes actives:Jeux éducatifsNote de contenu : Vue d’ensemble sur l’enseignement immersif des langues étrangères par technologies virtuelles : jeux vidéo, réalité virtuelle, vidéos interactives, etc / Claude Duée. – p. 9-22
L’apprentissage immersif par technologies : réalité virtuelle et augmentée, des langues et cultures étrangères dans les recherches scientifiques / Justine Martin. - 23
Les jeux vidéo sont dans l’ère des langues / Cécile Marchal. – p. 37-50
D’un ouvrage parisien de 1731 à un jeu de rôle américain en ligne des années 2010 / Marina Pedrol-Aguilà. – p. 69-84
La fiction interactive comme environnement d’apprentissage ludique et immersif / Joffrey Caron. – p. 85-106
De quelques conditions pour que le jeu vidéo sérieux fonctionne en FLE / Eric Navé et Magda Orabi. - 107-128
Technologies virtuelles ludiques pour l’apprentissage sérieux des langues étrangères ? / José Adolfo Almansa Polo. – p. 129
En ligne : https://www.researchgate.net/publication/365122602_Enseignement_immersif_des_lan [...] Enseignement immersif des langues étrangères au moyen des technologies virtuelles [document électronique] / Claude Duée ; Justine Martin . - Cuenca : Ediciones de la Universidad de Castilla-La Mancha, 2022.
ISBN : 978-84-9044-540-2
Langues : Français (fre)
Catégories : français langue étrangère
L:loisirs:jeux:jeux vidéo
Sciences de l'éducation:Enseignement:méthodes actives:Jeux éducatifsNote de contenu : Vue d’ensemble sur l’enseignement immersif des langues étrangères par technologies virtuelles : jeux vidéo, réalité virtuelle, vidéos interactives, etc / Claude Duée. – p. 9-22
L’apprentissage immersif par technologies : réalité virtuelle et augmentée, des langues et cultures étrangères dans les recherches scientifiques / Justine Martin. - 23
Les jeux vidéo sont dans l’ère des langues / Cécile Marchal. – p. 37-50
D’un ouvrage parisien de 1731 à un jeu de rôle américain en ligne des années 2010 / Marina Pedrol-Aguilà. – p. 69-84
La fiction interactive comme environnement d’apprentissage ludique et immersif / Joffrey Caron. – p. 85-106
De quelques conditions pour que le jeu vidéo sérieux fonctionne en FLE / Eric Navé et Magda Orabi. - 107-128
Technologies virtuelles ludiques pour l’apprentissage sérieux des langues étrangères ? / José Adolfo Almansa Polo. – p. 129
En ligne : https://www.researchgate.net/publication/365122602_Enseignement_immersif_des_lan [...] Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire