Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaires de la semaine du 30 juin au 6 juillet :
Lundi 30, de 7h45 à 15h45
Mardi 1, de 8h à 14h30
Mercredi 2, de 8h à 16h
Jeudi 3, de 8h à 16h
Vendredi 4, de 8h15 à 13h45
Horaires de la semaine du 7 au 13 juillet :
Lundi 7, de 8h45 à 15h45
Mardi 8, fermé
Mercredi 9, de 8h15 à 15h45
Jeudi 10, fermé
Vendredi 11, de 8h15 à 13h45
Durant les vacances d'été, la bibliothèque sera fermée
du 12 juillet au 17 août.
Lundi 30, de 7h45 à 15h45
Mardi 1, de 8h à 14h30
Mercredi 2, de 8h à 16h
Jeudi 3, de 8h à 16h
Vendredi 4, de 8h15 à 13h45
Horaires de la semaine du 7 au 13 juillet :
Lundi 7, de 8h45 à 15h45
Mardi 8, fermé
Mercredi 9, de 8h15 à 15h45
Jeudi 10, fermé
Vendredi 11, de 8h15 à 13h45
Durant les vacances d'été, la bibliothèque sera fermée
du 12 juillet au 17 août.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques et aux bases de données, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques et aux bases de données, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Mélanie Horwitz |
Documents disponibles écrits par cet auteur



[article]
Titre : Penser le corps à l'école [dossier] Type de document : texte imprimé Auteurs : Évelyne Clavier ; Rachel Harent ; Mélanie Horwitz Année de publication : 2025 Article en page(s) : p. 17-27 Langues : Français (fre) Catégories : Pédagogie
Pédagogie:École
S:schéma corporelNote de contenu : Apprendre par corps : qu'est-ce que c'est ?
Le corps à l'école : une place difficile à trouver
Des microviolences sur les corps
De hauteur d'enfant à grandeur d'élèves
L'enfant qui ne tenait pas debout
in Cahiers pédagogiques > 597 (Janvier 2025) . - p. 17-27[article] Penser le corps à l'école [dossier] [texte imprimé] / Évelyne Clavier ; Rachel Harent ; Mélanie Horwitz . - 2025 . - p. 17-27.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 597 (Janvier 2025) . - p. 17-27
Catégories : Pédagogie
Pédagogie:École
S:schéma corporelNote de contenu : Apprendre par corps : qu'est-ce que c'est ?
Le corps à l'école : une place difficile à trouver
Des microviolences sur les corps
De hauteur d'enfant à grandeur d'élèves
L'enfant qui ne tenait pas deboutRéservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L008624 CAH 008624 Périodique Bibliothèque principale Périodique Disponible