Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaires de la semaine du 30 juin au 6 juillet :
Lundi 30, de 7h45 à 15h45
Mardi 1, de 8h à 14h30
Mercredi 2, de 8h à 16h
Jeudi 3, de 8h à 16h
Vendredi 4, de 8h15 à 13h45
Horaires de la semaine du 7 au 13 juillet :
Lundi 7, de 8h45 à 15h45
Mardi 8, fermé
Mercredi 9, de 8h15 à 15h45
Jeudi 10, fermé
Vendredi 11, de 8h15 à 13h45
Durant les vacances d'été, la bibliothèque sera fermée
du 12 juillet au 17 août.
Lundi 30, de 7h45 à 15h45
Mardi 1, de 8h à 14h30
Mercredi 2, de 8h à 16h
Jeudi 3, de 8h à 16h
Vendredi 4, de 8h15 à 13h45
Horaires de la semaine du 7 au 13 juillet :
Lundi 7, de 8h45 à 15h45
Mardi 8, fermé
Mercredi 9, de 8h15 à 15h45
Jeudi 10, fermé
Vendredi 11, de 8h15 à 13h45
Durant les vacances d'été, la bibliothèque sera fermée
du 12 juillet au 17 août.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques et aux bases de données, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques et aux bases de données, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Stéphanie Pahud |
Documents disponibles écrits par cet auteur



S'approprier citoyennement une langue / Stéphanie Pahud in Cahiers pédagogiques, 596 (Novembre-décembre 2024)
[article]
Titre : S'approprier citoyennement une langue Type de document : texte imprimé Auteurs : Stéphanie Pahud Année de publication : 2024 Article en page(s) : p.51-52 Langues : Français (fre) Catégories : français langue étrangère
Sciences sociales:citoyennetéRésumé : "Et si l'apprentissage du français langue étrangère à l'université était l'occasion de renforcer sa citoyenneté et son engagement comme actrice ou acteur social ? Des propositions transposables à d'autres niveaux d'enseingement."
in Cahiers pédagogiques > 596 (Novembre-décembre 2024) . - p.51-52[article] S'approprier citoyennement une langue [texte imprimé] / Stéphanie Pahud . - 2024 . - p.51-52.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 596 (Novembre-décembre 2024) . - p.51-52
Catégories : français langue étrangère
Sciences sociales:citoyennetéRésumé : "Et si l'apprentissage du français langue étrangère à l'université était l'occasion de renforcer sa citoyenneté et son engagement comme actrice ou acteur social ? Des propositions transposables à d'autres niveaux d'enseingement." Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L008457 CAH 008457 Périodique Bibliothèque principale Périodique Disponible