Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 15h45
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Prochaine fermeture durant les congés de détente (du 3 au 9 mars)
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 15h45
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Prochaine fermeture durant les congés de détente (du 3 au 9 mars)
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Mohamed Seef Salam |
Documents disponibles écrits par cet auteur
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![](./images/orderby_az.gif)
Apprenants de FLE à l'ère du COVID-19. L'impact des livres audios sur l'apprentissage de la lecture-compréhension / Sara Abdulla Bader in Recherches et applications, 75 (Janvier 2024)
[article]
Titre : Apprenants de FLE à l'ère du COVID-19. L'impact des livres audios sur l'apprentissage de la lecture-compréhension : Le cas des apprenants de l'université de Bahreïn Type de document : texte imprimé Auteurs : Sara Abdulla Bader ; Mohamed Seef Salam Année de publication : 2024 Article en page(s) : p. 160-183 Langues : Français (fre) Catégories : français langue étrangère
M:multimédia
Pédagogie:évaluation:Oraux:Compréhension à l'audition
in Recherches et applications > 75 (Janvier 2024) . - p. 160-183[article] Apprenants de FLE à l'ère du COVID-19. L'impact des livres audios sur l'apprentissage de la lecture-compréhension : Le cas des apprenants de l'université de Bahreïn [texte imprimé] / Sara Abdulla Bader ; Mohamed Seef Salam . - 2024 . - p. 160-183.
Langues : Français (fre)
in Recherches et applications > 75 (Janvier 2024) . - p. 160-183
Catégories : français langue étrangère
M:multimédia
Pédagogie:évaluation:Oraux:Compréhension à l'auditionRéservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L008272 805did REC 75 Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Périodique Disponible