Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Exceptionnellement, la bibliothèque fermera à 15h45 ce mardi 19 novembre.
Durant la semaine du 25 novembre, les horaires de la bibliothèque seront modifiés:
Lundi, de 9h45 à 17h30
Mardi, de 8h00 à 17h00
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 12h45
Vendredi, de 7h45 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'hiver, la bibliothèque sera fermée du 21 décembre au 5 janvier
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Exceptionnellement, la bibliothèque fermera à 15h45 ce mardi 19 novembre.
Durant la semaine du 25 novembre, les horaires de la bibliothèque seront modifiés:
Lundi, de 9h45 à 17h30
Mardi, de 8h00 à 17h00
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 12h45
Vendredi, de 7h45 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'hiver, la bibliothèque sera fermée du 21 décembre au 5 janvier
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Sara Abdulla Bader |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Apprenants de FLE à l'ère du COVID-19. L'impact des livres audios sur l'apprentissage de la lecture-compréhension / Sara Abdulla Bader in Recherches et applications, 75 (Janvier 2024)
[article]
Titre : Apprenants de FLE à l'ère du COVID-19. L'impact des livres audios sur l'apprentissage de la lecture-compréhension : Le cas des apprenants de l'université de Bahreïn Type de document : texte imprimé Auteurs : Sara Abdulla Bader ; Mohamed Seef Salam Année de publication : 2024 Article en page(s) : p. 160-183 Langues : Français (fre) Catégories : français langue étrangère
M:multimédia
O:Oraux:compréhension à l'audition
in Recherches et applications > 75 (Janvier 2024) . - p. 160-183[article] Apprenants de FLE à l'ère du COVID-19. L'impact des livres audios sur l'apprentissage de la lecture-compréhension : Le cas des apprenants de l'université de Bahreïn [texte imprimé] / Sara Abdulla Bader ; Mohamed Seef Salam . - 2024 . - p. 160-183.
Langues : Français (fre)
in Recherches et applications > 75 (Janvier 2024) . - p. 160-183
Catégories : français langue étrangère
M:multimédia
O:Oraux:compréhension à l'auditionRéservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L008272 805did REC 75 Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Périodique Disponible