Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture:
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'automne, la bibliothèque sera fermée du 28 octobre au 1er novembre
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'automne, la bibliothèque sera fermée du 28 octobre au 1er novembre
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Wei Xiao |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
L'étude des postures enseignantes dans la gestion du silence des apprenants chinois en classe de FLE : la question de l'obstacle dans l'agir professoral / Wei Xiao in Recherches et applications, 75 (Janvier 2024)
[article]
Titre : L'étude des postures enseignantes dans la gestion du silence des apprenants chinois en classe de FLE : la question de l'obstacle dans l'agir professoral Type de document : texte imprimé Auteurs : Wei Xiao Année de publication : 2024 Article en page(s) : p. 146-159 Langues : Français (fre) Catégories : français langue étrangère
P:Pédagogie:gestion de la classe:posture de l'enseignant
in Recherches et applications > 75 (Janvier 2024) . - p. 146-159[article] L'étude des postures enseignantes dans la gestion du silence des apprenants chinois en classe de FLE : la question de l'obstacle dans l'agir professoral [texte imprimé] / Wei Xiao . - 2024 . - p. 146-159.
Langues : Français (fre)
in Recherches et applications > 75 (Janvier 2024) . - p. 146-159
Catégories : français langue étrangère
P:Pédagogie:gestion de la classe:posture de l'enseignantRéservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L008272 805did REC 75 Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Périodique Disponible