Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture:
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'automne, la bibliothèque sera fermée du 28 octobre au 1er novembre
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'automne, la bibliothèque sera fermée du 28 octobre au 1er novembre
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Kristine Balslev |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Étudier les conditions de changements potentiels dans l'agir [Dossier] / Marcos Maldonado in Recherches et applications, 75 (Janvier 2024)
[article]
Titre : Étudier les conditions de changements potentiels dans l'agir [Dossier] Type de document : texte imprimé Auteurs : Marcos Maldonado ; Kristine Balslev ; Fumiya Ishikawa ; Catherine Muller ; Laura Nicolas Année de publication : 2024 Article en page(s) : p. 66-124 Langues : Français (fre) Catégories : E:enseignement:Enseignement de plein air
F:formation des enseignants
français langue étrangère
P:Pédagogie:gestion de la classe:posture de l'enseignantNote de contenu : Saisir l'évolution du répertoire didactique à travers des récits projectifs dialogués. - p. 66-84
Caractérisation du développement du répertoire didactique : le changement par l'interaction ou l'interaction par le changement. - p. 85-96
Les émotions comme moteurs de changement : évolution de l'agir professoral lors des premières années d'enseignement des langues. - p. 97-111
Faire classe dehors : quels changements dans l'agir professoral ? . - p. 112-124
in Recherches et applications > 75 (Janvier 2024) . - p. 66-124[article] Étudier les conditions de changements potentiels dans l'agir [Dossier] [texte imprimé] / Marcos Maldonado ; Kristine Balslev ; Fumiya Ishikawa ; Catherine Muller ; Laura Nicolas . - 2024 . - p. 66-124.
Langues : Français (fre)
in Recherches et applications > 75 (Janvier 2024) . - p. 66-124
Catégories : E:enseignement:Enseignement de plein air
F:formation des enseignants
français langue étrangère
P:Pédagogie:gestion de la classe:posture de l'enseignantNote de contenu : Saisir l'évolution du répertoire didactique à travers des récits projectifs dialogués. - p. 66-84
Caractérisation du développement du répertoire didactique : le changement par l'interaction ou l'interaction par le changement. - p. 85-96
Les émotions comme moteurs de changement : évolution de l'agir professoral lors des premières années d'enseignement des langues. - p. 97-111
Faire classe dehors : quels changements dans l'agir professoral ? . - p. 112-124Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L008272 805did REC 75 Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Périodique Disponible