Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Exceptionnellement, la bibliothèque fermera à 15h45 ce mardi 19 novembre.
Durant la semaine du 25 novembre, les horaires de la bibliothèque seront modifiés:
Lundi, de 9h45 à 17h30
Mardi, de 8h00 à 17h00
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 12h45
Vendredi, de 7h45 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'hiver, la bibliothèque sera fermée du 21 décembre au 5 janvier
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Exceptionnellement, la bibliothèque fermera à 15h45 ce mardi 19 novembre.
Durant la semaine du 25 novembre, les horaires de la bibliothèque seront modifiés:
Lundi, de 9h45 à 17h30
Mardi, de 8h00 à 17h00
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 12h45
Vendredi, de 7h45 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'hiver, la bibliothèque sera fermée du 21 décembre au 5 janvier
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Déborah Malacrino |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Enhancing Language Awareness in the Kindergarten Classroom: Exploring the Teacher’s Role / Déborah Malacrino (2023)
Titre : Enhancing Language Awareness in the Kindergarten Classroom: Exploring the Teacher’s Role : TFE recherche-synthèse Type de document : TFE / Mémoire Auteurs : Déborah Malacrino ; Remy Decorte, Promoteur du mémoire Editeur : Loverval : HELHa Année de publication : 2023 Importance : 83 p. Note générale : TFE présenté en vue de l’obtention du grade de Bachelier en langues germaniques
Langues : Anglais (eng) Catégories : Enseignement préscolaire
Langues:anglais
Sciences de l'éducation:Enseignement:Enseignement des langues
Sciences de l'éducation:Enseignement:Enseignement PrimaireRésumé : "What if immersing children from their first year of kindergarten in many languages would be the solution for helping them to learn those more easily in the future?
That’s the aim of the awakening to languages or “l’Éveil aux Langues”, the new part of the kindergarten education in which teachers must elaborate activities on the
discovery of new cultures and languages. Firstly, this work begins with the theoretical part of this approach. Where does it come from? What are the rules? The pros and cons? Secondly, this thesis is embellished with a survey giving us an idea of its real implementation in our country. Twenty-five teachers gave their meaning on this learning and how they felt about it. Finally, this work proposes three activities usable in a classroom of which two were tested in a real kindergarten class with the interview of one of the teachers who directed both activities. "ATTENTION : Un TFE reste une production d'un étudiant. Faites donc preuve d'esprit critique et ne validez aucune information sans l'avoir vérifiée./Veuillez vous identifier pour avoir accès au document Enhancing Language Awareness in the Kindergarten Classroom: Exploring the Teacher’s Role : TFE recherche-synthèse [TFE / Mémoire] / Déborah Malacrino ; Remy Decorte, Promoteur du mémoire . - Loverval (6280) : HELHa, 2023 . - 83 p.
TFE présenté en vue de l’obtention du grade de Bachelier en langues germaniques
Langues : Anglais (eng)
Catégories : Enseignement préscolaire
Langues:anglais
Sciences de l'éducation:Enseignement:Enseignement des langues
Sciences de l'éducation:Enseignement:Enseignement PrimaireRésumé : "What if immersing children from their first year of kindergarten in many languages would be the solution for helping them to learn those more easily in the future?
That’s the aim of the awakening to languages or “l’Éveil aux Langues”, the new part of the kindergarten education in which teachers must elaborate activities on the
discovery of new cultures and languages. Firstly, this work begins with the theoretical part of this approach. Where does it come from? What are the rules? The pros and cons? Secondly, this thesis is embellished with a survey giving us an idea of its real implementation in our country. Twenty-five teachers gave their meaning on this learning and how they felt about it. Finally, this work proposes three activities usable in a classroom of which two were tested in a real kindergarten class with the interview of one of the teachers who directed both activities. "ATTENTION : Un TFE reste une production d'un étudiant. Faites donc preuve d'esprit critique et ne validez aucune information sans l'avoir vérifiée./Veuillez vous identifier pour avoir accès au document Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire