Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Exceptionnellement, la bibliothèque fermera à 15h45 ce mardi 19 novembre.
Durant la semaine du 25 novembre, les horaires de la bibliothèque seront modifiés:
Lundi, de 9h45 à 17h30
Mardi, de 8h00 à 17h00
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 12h45
Vendredi, de 7h45 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'hiver, la bibliothèque sera fermée du 21 décembre au 5 janvier
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Exceptionnellement, la bibliothèque fermera à 15h45 ce mardi 19 novembre.
Durant la semaine du 25 novembre, les horaires de la bibliothèque seront modifiés:
Lundi, de 9h45 à 17h30
Mardi, de 8h00 à 17h00
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 12h45
Vendredi, de 7h45 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'hiver, la bibliothèque sera fermée du 21 décembre au 5 janvier
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Maxime Moussouni |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
To what extent is it relevant to use textbooks in the EFL classroom in lower secondary education? / Maxime Moussouni (2023)
Titre : To what extent is it relevant to use textbooks in the EFL classroom in lower secondary education? : TFE analyse d'une pratique Type de document : TFE / Mémoire Auteurs : Maxime Moussouni ; Remy Decorte, Promoteur du mémoire Editeur : Loverval : HELHa Année de publication : 2023 Importance : 112 p. Note générale : TFE présenté en vue de l’obtention du grade de Bachelier en langues germaniques
Langues : Anglais (eng) Catégories : Langues:anglais
M:manuel scolaireRésumé : "Do you remember at secondary school when you had to carry heavy English textbooks? You found it annoying? Me too. In addition, the methods exploited in there were boring for you as a learner? But why do teachers choose to work with textbooks? This piece of work aims to discover the main advantages and disadvantages of the use of textbooks to understand why teachers prefer using them instead of creating their own sheets. After defining textbooks and clarify their benefits and limitation, we illustrate concrete examples throughout Belgian and international coursebooks compared to the different developed points. Thereafter, we expose a chapter about the possibility to use AI tools such as ChatGPT to create content. Finally, the work offers the opinion of different teachers about their relationship with textbooks" ATTENTION : Un TFE reste une production d'un étudiant. Faites donc preuve d'esprit critique et ne validez aucune information sans l'avoir vérifiée./Veuillez vous identifier pour avoir accès au document To what extent is it relevant to use textbooks in the EFL classroom in lower secondary education? : TFE analyse d'une pratique [TFE / Mémoire] / Maxime Moussouni ; Remy Decorte, Promoteur du mémoire . - Loverval (6280) : HELHa, 2023 . - 112 p.
TFE présenté en vue de l’obtention du grade de Bachelier en langues germaniques
Langues : Anglais (eng)
Catégories : Langues:anglais
M:manuel scolaireRésumé : "Do you remember at secondary school when you had to carry heavy English textbooks? You found it annoying? Me too. In addition, the methods exploited in there were boring for you as a learner? But why do teachers choose to work with textbooks? This piece of work aims to discover the main advantages and disadvantages of the use of textbooks to understand why teachers prefer using them instead of creating their own sheets. After defining textbooks and clarify their benefits and limitation, we illustrate concrete examples throughout Belgian and international coursebooks compared to the different developed points. Thereafter, we expose a chapter about the possibility to use AI tools such as ChatGPT to create content. Finally, the work offers the opinion of different teachers about their relationship with textbooks" ATTENTION : Un TFE reste une production d'un étudiant. Faites donc preuve d'esprit critique et ne validez aucune information sans l'avoir vérifiée./Veuillez vous identifier pour avoir accès au document Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire