Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 15h45
Mercredi, de 8h à 16h
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'été, la bibliothèque sera fermée du 12 juillet au 17 août.
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 15h45
Mercredi, de 8h à 16h
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'été, la bibliothèque sera fermée du 12 juillet au 17 août.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques et aux bases de données, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques et aux bases de données, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Eric Saillot |
Documents disponibles écrits par cet auteur



590 - Janvier 2024 - Observer et écouter les élèves (Bulletin de Cahiers pédagogiques) / Grégory Delboé
[n° ou bulletin]
Titre : 590 - Janvier 2024 - Observer et écouter les élèves Type de document : texte imprimé Auteurs : Grégory Delboé ; Eric Saillot Année de publication : 2024 Importance : 64 p. Langues : Français (fre) Catégories : Pédagogie:gestion de la classe
Pédagogie:relation éducativeMots-clés : observation de la classe Résumé : "Qu’est-ce qui vaut la peine d’être observé et écouter ? Comment s’y prendre ? À quoi ça sert d’observer et d’écouter les élèves ? Comment apprendre et s’y former ? Ce dossier montre les tâtonnements et les avancées de ceux qui s’y investissent de la maternelle à l’université, et explore les cadres théoriques qui peuvent éclairer leurs choix." [n° ou bulletin] 590 - Janvier 2024 - Observer et écouter les élèves [texte imprimé] / Grégory Delboé ; Eric Saillot . - 2024 . - 64 p.
Langues : Français (fre)
Catégories : Pédagogie:gestion de la classe
Pédagogie:relation éducativeMots-clés : observation de la classe Résumé : "Qu’est-ce qui vaut la peine d’être observé et écouter ? Comment s’y prendre ? À quoi ça sert d’observer et d’écouter les élèves ? Comment apprendre et s’y former ? Ce dossier montre les tâtonnements et les avancées de ceux qui s’y investissent de la maternelle à l’université, et explore les cadres théoriques qui peuvent éclairer leurs choix." Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L007961 CAH Périodique Bibliothèque principale Périodique Disponible