Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Exceptionnellement, la bibliothèque fermera à 15h45 ce mardi 19 novembre.
Durant la semaine du 25 novembre, les horaires de la bibliothèque seront modifiés:
Lundi, de 9h45 à 17h30
Mardi, de 8h00 à 17h00
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 12h45
Vendredi, de 7h45 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'hiver, la bibliothèque sera fermée du 21 décembre au 5 janvier
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Exceptionnellement, la bibliothèque fermera à 15h45 ce mardi 19 novembre.
Durant la semaine du 25 novembre, les horaires de la bibliothèque seront modifiés:
Lundi, de 9h45 à 17h30
Mardi, de 8h00 à 17h00
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 12h45
Vendredi, de 7h45 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'hiver, la bibliothèque sera fermée du 21 décembre au 5 janvier
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Frédérique Grim |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Optimiser l'enseignement des langues étrangères en sortant des sentiers battus / Thomas Tinnefeld (2023)
Titre : Optimiser l'enseignement des langues étrangères en sortant des sentiers battus : Méthodes - Matériaux - Mentalités Type de document : document électronique Auteurs : Thomas Tinnefeld ; Frédérique Grim Editeur : Sarrebruck [Allemagne] : htw saar Année de publication : 2023 Importance : 180 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-3-942949-71-2 Langues : Français (fre) Catégories : français langue étrangère
Sciences de l'éducation:Enseignement:méthodes activesNote de contenu : „Elles sont où les paroles?” – Profiter de l’apprentissage mixte pour inciter l’interaction communicative dans les cours de FLE / Martina Sobel. - p. 15-34
Repenser la forme scolaire propre à l’apprentissage de l’oral en classe de FLE : comprendre pour transformer / Rachid Hanchi. - p. 35-54
Un atelier de théâtre en ligne dans l'enseignement universitaire du français / Marina Šišak & Maja Pivčević. - p. 55-72
Le manga animé pour une meilleure didactique des langues étrangères : pourquoi et comment ? / Francis Yannick Rakotomanana. p. 73-92
Les représentations des langues étrangères chez les lycéens marocains : état des lieux et perspectives / Asmae Lahlou. - 93-112
La mobilité des étudiants tchèques et slovaques dans les pays francophones – aspects interculturels / Marie Červenková, Hana Delalande et Daniela Olejárová. - p. 113-132
Le rôle médiateur des étudiants internationaux dans les stratégies d’internationalisation chez soi à l’Université d’État de Feira de Santana / Milenna Brun & Francis neide Albano. - p. 133-148
Pour une éducation altéritaire à la diversité humaine par les cultures-langues à l’école élémentaire : Expérience de recherche à Bahia / Eric Brun. - p. 149-177En ligne : https://drive.google.com/file/d/1X8pi6vdk2thBc7NqYoEGR5qj741eLq2Y/view Optimiser l'enseignement des langues étrangères en sortant des sentiers battus : Méthodes - Matériaux - Mentalités [document électronique] / Thomas Tinnefeld ; Frédérique Grim . - Sarrebruck (Allemagne) : htw saar, 2023 . - 180 p.
ISBN : 978-3-942949-71-2
Langues : Français (fre)
Catégories : français langue étrangère
Sciences de l'éducation:Enseignement:méthodes activesNote de contenu : „Elles sont où les paroles?” – Profiter de l’apprentissage mixte pour inciter l’interaction communicative dans les cours de FLE / Martina Sobel. - p. 15-34
Repenser la forme scolaire propre à l’apprentissage de l’oral en classe de FLE : comprendre pour transformer / Rachid Hanchi. - p. 35-54
Un atelier de théâtre en ligne dans l'enseignement universitaire du français / Marina Šišak & Maja Pivčević. - p. 55-72
Le manga animé pour une meilleure didactique des langues étrangères : pourquoi et comment ? / Francis Yannick Rakotomanana. p. 73-92
Les représentations des langues étrangères chez les lycéens marocains : état des lieux et perspectives / Asmae Lahlou. - 93-112
La mobilité des étudiants tchèques et slovaques dans les pays francophones – aspects interculturels / Marie Červenková, Hana Delalande et Daniela Olejárová. - p. 113-132
Le rôle médiateur des étudiants internationaux dans les stratégies d’internationalisation chez soi à l’Université d’État de Feira de Santana / Milenna Brun & Francis neide Albano. - p. 133-148
Pour une éducation altéritaire à la diversité humaine par les cultures-langues à l’école élémentaire : Expérience de recherche à Bahia / Eric Brun. - p. 149-177En ligne : https://drive.google.com/file/d/1X8pi6vdk2thBc7NqYoEGR5qj741eLq2Y/view Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire