Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 15h45
Mercredi, de 8h à 16h
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances de printemps (Pâques), la bibliothèque sera fermée du 28 avril au 6 mai.
En dehors de ces dates, elle sera ouverte aux horaires habituels.
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 15h45
Mercredi, de 8h à 16h
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances de printemps (Pâques), la bibliothèque sera fermée du 28 avril au 6 mai.
En dehors de ces dates, elle sera ouverte aux horaires habituels.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques et aux bases de données, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques et aux bases de données, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Sandrine Pecheux |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Une nouvelle discipline au programme ? / Sandra Hennay in TRACeS de ChanGements, 258 (Novembre & décembre 2022)
[article]
Titre : Une nouvelle discipline au programme ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Sandra Hennay ; Sandrine Pecheux Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 22-23 Langues : Français (fre) Catégories : Enseignement préscolaire
Sciences de l'éducation:Enseignement:Littératie:littératie visuelleRésumé : "Apprendre à lire avec les idéogrammes chinois : une expérience d'éveil aux langues hors normes en troisième maternelle."
in TRACeS de ChanGements > 258 (Novembre & décembre 2022) . - p. 22-23[article] Une nouvelle discipline au programme ? [texte imprimé] / Sandra Hennay ; Sandrine Pecheux . - 2022 . - p. 22-23.
Langues : Français (fre)
in TRACeS de ChanGements > 258 (Novembre & décembre 2022) . - p. 22-23
Catégories : Enseignement préscolaire
Sciences de l'éducation:Enseignement:Littératie:littératie visuelleRésumé : "Apprendre à lire avec les idéogrammes chinois : une expérience d'éveil aux langues hors normes en troisième maternelle." Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L007514 TRA Périodique Bibliothèque principale Périodique Disponible