Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture: Du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h00
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Vinciane Baesens |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Changer de regard sur l'évaluation / Tân Khuc (2022)
Titre : Changer de regard sur l'évaluation : Pour qu'évaluation rime avec apprentissage Type de document : texte imprimé Auteurs : Tân Khuc ; Vinciane Baesens Editeur : Namur : Editions Erasme Année de publication : 2022 Collection : L'éducation, un métier Importance : 192 p. Présentation : ill. en coul. Format : 26 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-94-6445-120-7 Langues : Français (fre) Index. décimale : 371.32 Compétence, évaluation Résumé : "Maîtres formateurs, les auteurs proposent de revoir le rôle de l'évaluation dans l'enseignement, aussi bien en primaire qu'en secondaire. Ils en repensent les formalités, la méthodologie et l'application pratique, en présentant de nombreux exemples concrets." Changer de regard sur l'évaluation : Pour qu'évaluation rime avec apprentissage [texte imprimé] / Tân Khuc ; Vinciane Baesens . - Namur : Editions Erasme, 2022 . - 192 p. : ill. en coul. ; 26 cm. - (L'éducation, un métier) .
ISBN : 978-94-6445-120-7
Langues : Français (fre)
Index. décimale : 371.32 Compétence, évaluation Résumé : "Maîtres formateurs, les auteurs proposent de revoir le rôle de l'évaluation dans l'enseignement, aussi bien en primaire qu'en secondaire. Ils en repensent les formalités, la méthodologie et l'application pratique, en présentant de nombreux exemples concrets." Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L007534 371.32 KHU 007534 Livre Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible