Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'hiver, la bibliothèque sera fermée du 21 décembre au 5 janvier
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'hiver, la bibliothèque sera fermée du 21 décembre au 5 janvier
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Thomas Toussaint |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
What are the roles of the teacher in gamebased learning? / Thomas Toussaint (2022)
Titre : What are the roles of the teacher in gamebased learning? : TFE recherche-synthèse Type de document : TFE / Mémoire Auteurs : Thomas Toussaint ; Katia Dobbelaere, Promoteur du mémoire Editeur : Loverval : HELHa Année de publication : 2022 Importance : 59 + XII p. Note générale : TFE présenté en vue de l’obtention du grade de Bachelier en langues germaniques Langues : Anglais (eng) Français (fre) Catégories : Langues:anglais
Sciences de l'éducation:Enseignement:méthodes actives:Jeux éducatifsRésumé : "For decades, pupils have learned with the help of games. However, rarely has the place of the teacher been discussed when it comes to this pedogeological approach. How do teachers pick the right games? Or how do they create them? What do the teachers do when the pupils are playing? These questions, and many more, lead to one: what are the roles of the teacher in gamebased learning? As you read this dissertation, the game-based learning approach and all its necessary steps for a successful use will have no secrets for you! " ATTENTION : Un TFE reste une production d'un étudiant. Faites donc preuve d'esprit critique et ne validez aucune information sans l'avoir vérifiée./Veuillez vous identifier pour avoir accès au document What are the roles of the teacher in gamebased learning? : TFE recherche-synthèse [TFE / Mémoire] / Thomas Toussaint ; Katia Dobbelaere, Promoteur du mémoire . - Loverval (6280) : HELHa, 2022 . - 59 + XII p.
TFE présenté en vue de l’obtention du grade de Bachelier en langues germaniques
Langues : Anglais (eng) Français (fre)
Catégories : Langues:anglais
Sciences de l'éducation:Enseignement:méthodes actives:Jeux éducatifsRésumé : "For decades, pupils have learned with the help of games. However, rarely has the place of the teacher been discussed when it comes to this pedogeological approach. How do teachers pick the right games? Or how do they create them? What do the teachers do when the pupils are playing? These questions, and many more, lead to one: what are the roles of the teacher in gamebased learning? As you read this dissertation, the game-based learning approach and all its necessary steps for a successful use will have no secrets for you! " ATTENTION : Un TFE reste une production d'un étudiant. Faites donc preuve d'esprit critique et ne validez aucune information sans l'avoir vérifiée./Veuillez vous identifier pour avoir accès au document Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire