Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Exceptionnellement, la bibliothèque fermera à 15h45 ce mardi 19 novembre.
Durant la semaine du 25 novembre, les horaires de la bibliothèque seront allégés :
Lundi, de 7h45 à 12h45
Mardi, fermé
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 12h45
Vendredi, de 7h45 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'hiver, la bibliothèque sera fermée du 21 décembre au 5 janvier
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Exceptionnellement, la bibliothèque fermera à 15h45 ce mardi 19 novembre.
Durant la semaine du 25 novembre, les horaires de la bibliothèque seront allégés :
Lundi, de 7h45 à 12h45
Mardi, fermé
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 12h45
Vendredi, de 7h45 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'hiver, la bibliothèque sera fermée du 21 décembre au 5 janvier
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Catégories
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Écrire le mémoire de fin d'études : quelle contribution à la formation / Godelieve Debeurme in Caractères, 35 (15 décembre 2009)
[article]
Titre : Écrire le mémoire de fin d'études : quelle contribution à la formation : Échos d'une étude exploratoire auprès d'étudiantes et d'étudiants en formation initiale en enseignement au préscolaire et au primaire Type de document : texte imprimé Auteurs : Godelieve Debeurme ; Annabelle Caron Année de publication : 2009 Article en page(s) : p. 21-26 Langues : Français (fre) Catégories : F:Langue française:expression écrite en français
Sciences de l'éducation:Enseignement:Enseignement supérieur
T:travail de fin d'étudesMots-clés : TFE
in Caractères > 35 (15 décembre 2009) . - p. 21-26[article] Écrire le mémoire de fin d'études : quelle contribution à la formation : Échos d'une étude exploratoire auprès d'étudiantes et d'étudiants en formation initiale en enseignement au préscolaire et au primaire [texte imprimé] / Godelieve Debeurme ; Annabelle Caron . - 2009 . - p. 21-26.
Langues : Français (fre)
in Caractères > 35 (15 décembre 2009) . - p. 21-26
Catégories : F:Langue française:expression écrite en français
Sciences de l'éducation:Enseignement:Enseignement supérieur
T:travail de fin d'étudesMots-clés : TFE Réservation
Réserver ce document (Actuellement 1 réservation(s) en cours sur cet ouvrage)
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L002403 CAR Périodique Bibliothèque principale Français Disponible Mémoires et thèses : L'art et les méthodes : Préparation,Rédaction,Présentation / Jean-Claude Rouveyran (1994)
Titre : Mémoires et thèses : L'art et les méthodes : Préparation,Rédaction,Présentation Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Claude Rouveyran, Auteur Editeur : Paris : Maisonneuve et Larose Année de publication : 1994 Importance : 197 p. Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 2-7068-0983-3 Note générale : 03/04/95 11193 - Langues : Français (fre) Catégories : Sciences humaines:Psychologie:mémoire
T:TFE
T:thèse
T:travail de fin d'étudesIndex. décimale : -001 Méthode de travail Mémoires et thèses : L'art et les méthodes : Préparation,Rédaction,Présentation [texte imprimé] / Jean-Claude Rouveyran, Auteur . - Paris : Maisonneuve et Larose, 1994 . - 197 p. ; 21 cm.
ISBN : 2-7068-0983-3
03/04/95 11193 -
Langues : Français (fre)
Catégories : Sciences humaines:Psychologie:mémoire
T:TFE
T:thèse
T:travail de fin d'étudesIndex. décimale : -001 Méthode de travail Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 4877 -001 ROUVEYRAN 11193 Livre Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible