Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Exceptionnellement, la bibliothèque fermera à 15h45 ce mardi 19 novembre.
Durant la semaine du 25 novembre, les horaires de la bibliothèque seront allégés :
Lundi, de 7h45 à 12h45
Mardi, fermé
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 12h45
Vendredi, de 7h45 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'hiver, la bibliothèque sera fermée du 21 décembre au 5 janvier
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Exceptionnellement, la bibliothèque fermera à 15h45 ce mardi 19 novembre.
Durant la semaine du 25 novembre, les horaires de la bibliothèque seront allégés :
Lundi, de 7h45 à 12h45
Mardi, fermé
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 12h45
Vendredi, de 7h45 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'hiver, la bibliothèque sera fermée du 21 décembre au 5 janvier
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Jean-François Lauwens |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Le co-enseignement entre dans les classes francophones / Jean-François Lauwens in Entrées libres, 169 (Mai 2022)
[article]
Titre : Le co-enseignement entre dans les classes francophones Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-François Lauwens Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 4-5 Langues : Français (fre) Catégories : Sciences de l'éducation:Enseignement:co-enseignement
in Entrées libres > 169 (Mai 2022) . - p. 4-5[article] Le co-enseignement entre dans les classes francophones [texte imprimé] / Jean-François Lauwens . - 2022 . - p. 4-5.
Langues : Français (fre)
in Entrées libres > 169 (Mai 2022) . - p. 4-5
Catégories : Sciences de l'éducation:Enseignement:co-enseignement Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L006691 ENT Périodique Bibliothèque principale Périodique Disponible L'école à vélo [Dossier] / Jean-François Lauwens in Entrées libres, 167 (Mars 2022)
[article]
Titre : L'école à vélo [Dossier] Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-François Lauwens Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 8-13 Langues : Français (fre) Catégories : Pédagogie:École
véhicules:bicyclette
in Entrées libres > 167 (Mars 2022) . - p. 8-13[article] L'école à vélo [Dossier] [texte imprimé] / Jean-François Lauwens . - 2022 . - p. 8-13.
Langues : Français (fre)
in Entrées libres > 167 (Mars 2022) . - p. 8-13
Catégories : Pédagogie:École
véhicules:bicycletteRéservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L006593 ENT Périodique Bibliothèque principale Périodique Disponible L'éducation aux choix : une démarche en quête de sens / Jean-François Lauwens in Entrées libres, 169 (Mai 2022)
[article]
Titre : L'éducation aux choix : une démarche en quête de sens Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-François Lauwens Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 6-7 Langues : Français (fre) Catégories : O:orientation professionnelle
in Entrées libres > 169 (Mai 2022) . - p. 6-7[article] L'éducation aux choix : une démarche en quête de sens [texte imprimé] / Jean-François Lauwens . - 2022 . - p. 6-7.
Langues : Français (fre)
in Entrées libres > 169 (Mai 2022) . - p. 6-7
Catégories : O:orientation professionnelle Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L006691 ENT Périodique Bibliothèque principale Périodique Disponible Le métier de directeur du secondaire a totalement changé en quelques années à peine / Jean-François Lauwens in Entrées libres, 167 (Mars 2022)
[article]
Titre : Le métier de directeur du secondaire a totalement changé en quelques années à peine Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-François Lauwens Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 6-7 Langues : Français (fre) Catégories : O:organisation de l'enseignement:direction d'école
in Entrées libres > 167 (Mars 2022) . - p. 6-7[article] Le métier de directeur du secondaire a totalement changé en quelques années à peine [texte imprimé] / Jean-François Lauwens . - 2022 . - p. 6-7.
Langues : Français (fre)
in Entrées libres > 167 (Mars 2022) . - p. 6-7
Catégories : O:organisation de l'enseignement:direction d'école Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L006593 ENT Périodique Bibliothèque principale Périodique Disponible Le PECA veut pousser les cloisons entre culture et école / Jean-François Lauwens in Entrées libres, 165 (Janvier 2022)
[article]
Titre : Le PECA veut pousser les cloisons entre culture et école Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-François Lauwens Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 10-15 Langues : Français (fre) Catégories : éducation culturelle et artistique
in Entrées libres > 165 (Janvier 2022) . - p. 10-15[article] Le PECA veut pousser les cloisons entre culture et école [texte imprimé] / Jean-François Lauwens . - 2022 . - p. 10-15.
Langues : Français (fre)
in Entrées libres > 165 (Janvier 2022) . - p. 10-15
Catégories : éducation culturelle et artistique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L006458 ENT Périodique Bibliothèque principale Périodique Disponible De plus en plus d'inscrits à l'école de l'accueil [Dossier] / Jean-François Lauwens in Entrées libres, 168 (avril 2022)
PermalinkS'investir dans une école, c'est de la participation citoyenne / Jean-François Lauwens in Entrées libres, 166 (Février 2022)
Permalink