Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Exceptionnellement, la bibliothèque fermera à 15h45 ce mardi 19 novembre.
Durant la semaine du 25 novembre, les horaires de la bibliothèque seront allégés :
Lundi, de 7h45 à 12h45
Mardi, fermé
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 12h45
Vendredi, de 7h45 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'hiver, la bibliothèque sera fermée du 21 décembre au 5 janvier
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Exceptionnellement, la bibliothèque fermera à 15h45 ce mardi 19 novembre.
Durant la semaine du 25 novembre, les horaires de la bibliothèque seront allégés :
Lundi, de 7h45 à 12h45
Mardi, fermé
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 12h45
Vendredi, de 7h45 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'hiver, la bibliothèque sera fermée du 21 décembre au 5 janvier
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Sandy Posthumus Meyjes |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Focus op VUT / Merel Borgesius (2022)
Titre : Focus op VUT : Vooruitkijken, voorkennis activeren, uitvoeren, terugkijken Type de document : texte imprimé Auteurs : Merel Borgesius ; Sandy Posthumus Meyjes Editeur : Amsterdam : Boom Année de publication : 2022 Importance : 214 p. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-90-244-4877-7 Langues : Néerlandais (nla) Catégories : Langues:néerlandais Index. décimale : 803Did Didactique du néerlandais Résumé : In dit boek wordt allereerst ingaan op het waarom van het VUT-model. Waarom is een les geen goede les zonder een V- en een T-fase? Waarom zou je als docent de V- en de T-fase moeten omarmen?
Een docent is begrijpelijkerwijs gefocust op de lesinhoud zelf; de U-fase. Die focus kan ertoe leiden dat de V- en T-fases er soms bij inschieten. Juist deze fases zijn belangrijk om een blijvend leerrendement te bereiken. Dit boek benadrukt dat het VUT-model niet naast de lesinhoud staat, maar een integraal onderdeel is van de lesinhoud en je eigen lespraktijk.
Ben je op zoek naar manieren om de V- en de T-fase vorm te geven? Focus op VUT biedt 85 werkvormen met diverse variaties voor fysieke lessen, online lessen en lessen voor alfagroepen.
Er is ook een hoofdstuk speciaal gericht op de docent zelf. Samen met het handige reflectieschrift kan je als docent het VUT-model inzetten in je eigen lespraktijk en je docentvaardigheden verder ontwikkelen.Focus op VUT : Vooruitkijken, voorkennis activeren, uitvoeren, terugkijken [texte imprimé] / Merel Borgesius ; Sandy Posthumus Meyjes . - Amsterdam : Boom, 2022 . - 214 p. ; 24 cm.
ISBN : 978-90-244-4877-7
Langues : Néerlandais (nla)
Catégories : Langues:néerlandais Index. décimale : 803Did Didactique du néerlandais Résumé : In dit boek wordt allereerst ingaan op het waarom van het VUT-model. Waarom is een les geen goede les zonder een V- en een T-fase? Waarom zou je als docent de V- en de T-fase moeten omarmen?
Een docent is begrijpelijkerwijs gefocust op de lesinhoud zelf; de U-fase. Die focus kan ertoe leiden dat de V- en T-fases er soms bij inschieten. Juist deze fases zijn belangrijk om een blijvend leerrendement te bereiken. Dit boek benadrukt dat het VUT-model niet naast de lesinhoud staat, maar een integraal onderdeel is van de lesinhoud en je eigen lespraktijk.
Ben je op zoek naar manieren om de V- en de T-fase vorm te geven? Focus op VUT biedt 85 werkvormen met diverse variaties voor fysieke lessen, online lessen en lessen voor alfagroepen.
Er is ook een hoofdstuk speciaal gericht op de docent zelf. Samen met het handige reflectieschrift kan je als docent het VUT-model inzetten in je eigen lespraktijk en je docentvaardigheden verder ontwikkelen.Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L008434 803Did BOR 008434 Livre Bibliothèque principale Langues Disponible NT2-cahier. Meer doen met lezen / Ellis Delken (2020)
Titre de série : NT2-cahier Titre : Meer doen met lezen : 50 manieren om aan lezen te werken Type de document : texte imprimé Auteurs : Ellis Delken ; Sandy Posthumus Meyjes Editeur : Amsterdam : Boom Année de publication : 2020 Importance : 96 p. Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-90-244-3252-3 Langues : Néerlandais (nla) Catégories : Sciences de l'éducation:Enseignement:lecture -- étude et enseignement Index. décimale : 803Did Didactique du néerlandais Résumé : "Goed en vlot kunnen lezen is heel belangrijk voor de taalverwerving. In dit cahier worden handvatten geboden om op een speelse en activerende manier de leesvaardigheid te bevorderen.
Eerst krijgt u steeds een korte theoretische achtergrond over vaardigheden die het lezen ondersteunen, waarna de praktische uitwerking volgt. Met de meer dan 50 werkvormen maakt u van iedere les een leesles."NT2-cahier. Meer doen met lezen : 50 manieren om aan lezen te werken [texte imprimé] / Ellis Delken ; Sandy Posthumus Meyjes . - Amsterdam : Boom, 2020 . - 96 p. ; 21 cm.
ISBN : 978-90-244-3252-3
Langues : Néerlandais (nla)
Catégories : Sciences de l'éducation:Enseignement:lecture -- étude et enseignement Index. décimale : 803Did Didactique du néerlandais Résumé : "Goed en vlot kunnen lezen is heel belangrijk voor de taalverwerving. In dit cahier worden handvatten geboden om op een speelse en activerende manier de leesvaardigheid te bevorderen.
Eerst krijgt u steeds een korte theoretische achtergrond over vaardigheden die het lezen ondersteunen, waarna de praktische uitwerking volgt. Met de meer dan 50 werkvormen maakt u van iedere les een leesles."Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L006321 803Did DEL 006321 Livre Bibliothèque principale Langues Disponible