Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 15h45
Mercredi, de 8h à 16h
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 15h45
Mercredi, de 8h à 16h
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques et aux bases de données, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques et aux bases de données, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Marieken Pronk |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Titre : Taal in beeld : 45 taalgerichte werkvormen bij beeldmateriaal Type de document : texte imprimé Auteurs : Masja Mesie ; Guus Perry ; Marieken Pronk Editeur : Bussum [Pays-Bas] : Coutinho Année de publication : 2019 Importance : 119 p. Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-90-469-0706-1 Langues : Néerlandais (nla) Index. décimale : 803Did Didactique du néerlandais Résumé : "Nieuwsgierigheid is de motor van het leren, zo weten we uit hersenonderzoek. Leerlingen die nieuwsgierig zijn, stellen graag vragen. Door het inzetten van beeld voelen ze zich meer betrokken bij de les en onthouden daardoor de gegeven informatie beter. Dat helpt enorm bij het leren van een nieuwe taal. In het boek Taal in beeld zijn 45 eigentijdse, frisse oefeningen opgenomen die docenten in hun lessen kunnen gebruiken om leerlingen met beelden te prikkelen, nieuwsgierig te maken en taal uit te lokken." En ligne : https://portal.coutinho.nl/taalinbeeld/studiemateriaal.html Taal in beeld : 45 taalgerichte werkvormen bij beeldmateriaal [texte imprimé] / Masja Mesie ; Guus Perry ; Marieken Pronk . - Bussum (Postbus 333, 1400 AH, Pays-Bas) : Coutinho, 2019 . - 119 p. ; 21 cm.
ISBN : 978-90-469-0706-1
Langues : Néerlandais (nla)
Index. décimale : 803Did Didactique du néerlandais Résumé : "Nieuwsgierigheid is de motor van het leren, zo weten we uit hersenonderzoek. Leerlingen die nieuwsgierig zijn, stellen graag vragen. Door het inzetten van beeld voelen ze zich meer betrokken bij de les en onthouden daardoor de gegeven informatie beter. Dat helpt enorm bij het leren van een nieuwe taal. In het boek Taal in beeld zijn 45 eigentijdse, frisse oefeningen opgenomen die docenten in hun lessen kunnen gebruiken om leerlingen met beelden te prikkelen, nieuwsgierig te maken en taal uit te lokken." En ligne : https://portal.coutinho.nl/taalinbeeld/studiemateriaal.html Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L006334 803Did MES 006334 Livre Bibliothèque principale Langues Disponible