Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'hiver, la bibliothèque sera fermée du 21 décembre au 5 janvier
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'hiver, la bibliothèque sera fermée du 21 décembre au 5 janvier
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Hélène Corbeel |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Accueillir des enfants sourds : intégration ou inclusion ? / Hélène Corbeel in Entrées libres, 162 (Octobre 2021)
[article]
Titre : Accueillir des enfants sourds : intégration ou inclusion ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Hélène Corbeel Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 14-15 Langues : Français (fre) Catégories : Pédagogie:Ecole inclusive
Troubles de la perception:troubles de la perception auditiveMots-clés : sourds et malentendants
in Entrées libres > 162 (Octobre 2021) . - p. 14-15[article] Accueillir des enfants sourds : intégration ou inclusion ? [texte imprimé] / Hélène Corbeel . - 2021 . - p. 14-15.
Langues : Français (fre)
in Entrées libres > 162 (Octobre 2021) . - p. 14-15
Catégories : Pédagogie:Ecole inclusive
Troubles de la perception:troubles de la perception auditiveMots-clés : sourds et malentendants Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L006156 2 ENT Périodique Bibliothèque principale Périodique Disponible