Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 15h45
Mercredi, de 8h à 16h
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 15h45
Mercredi, de 8h à 16h
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques et aux bases de données, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques et aux bases de données, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Laurane Mostade |
Documents disponibles écrits par cet auteur



“Hoe kunnen leerkrachten hoogbegaafde leerlingen in het algemeen onderwijs helpen ?” / Laurane Mostade (2020)
Titre : “Hoe kunnen leerkrachten hoogbegaafde leerlingen in het algemeen onderwijs helpen ?” : TFE Recherche-synthèse Type de document : TFE / Mémoire Auteurs : Laurane Mostade ; Katia Dobbelaere, Directeur de thèse Editeur : Loverval : HELHa Année de publication : 2020 Importance : 66 + XIX p. Note générale : TFE présenté en vue de l’obtention du grade de Bachelier en langues germaniques Langues : Français (fre) Néerlandais (nla) Mots-clés : haut-potentiel besoins spécifiques Index. décimale : 803Did Didactique du néerlandais Résumé : "Ruwe diamanten, zebra’s, hoogbegaafde leerlingen, getalenteerd, hypergevoelig, multi-potentieel, emotionele aanleg of vroegrijp…een echte kans om dit kind in zijn klas te krijgen ? Is het makkelijker voor een kind met een hoog intelligentiequotiënt om te leren ? Niet echt. Vaak wordt er gedacht dat het gemakkelijk is om kinderen met een hoogbegaafdheid te beheersen, maar vaak moeten ze met een schooluitval omgaan. Is er een aangepaste school voor hen ? Zijn er gewoon redelijke aanpassingen voor deze kinderen ? Wat zijn de moeilijkheden die de leerkrachten van dit bijzonder kind ontmoeten ? Hoe kunnen we hen helpen ? In dit werk kunt u concrete oplossingen vinden. Het is niet altijd gemakkelijk om ruwe diamanten te laten schijnen." ATTENTION : Un TFE reste une production d'un étudiant. Faites donc preuve d'esprit critique et ne validez aucune information sans l'avoir vérifiée./Veuillez vous identifier pour avoir accès au document “Hoe kunnen leerkrachten hoogbegaafde leerlingen in het algemeen onderwijs helpen ?” : TFE Recherche-synthèse [TFE / Mémoire] / Laurane Mostade ; Katia Dobbelaere, Directeur de thèse . - Loverval (6280) : HELHa, 2020 . - 66 + XIX p.
TFE présenté en vue de l’obtention du grade de Bachelier en langues germaniques
Langues : Français (fre) Néerlandais (nla)
Mots-clés : haut-potentiel besoins spécifiques Index. décimale : 803Did Didactique du néerlandais Résumé : "Ruwe diamanten, zebra’s, hoogbegaafde leerlingen, getalenteerd, hypergevoelig, multi-potentieel, emotionele aanleg of vroegrijp…een echte kans om dit kind in zijn klas te krijgen ? Is het makkelijker voor een kind met een hoog intelligentiequotiënt om te leren ? Niet echt. Vaak wordt er gedacht dat het gemakkelijk is om kinderen met een hoogbegaafdheid te beheersen, maar vaak moeten ze met een schooluitval omgaan. Is er een aangepaste school voor hen ? Zijn er gewoon redelijke aanpassingen voor deze kinderen ? Wat zijn de moeilijkheden die de leerkrachten van dit bijzonder kind ontmoeten ? Hoe kunnen we hen helpen ? In dit werk kunt u concrete oplossingen vinden. Het is niet altijd gemakkelijk om ruwe diamanten te laten schijnen." ATTENTION : Un TFE reste une production d'un étudiant. Faites donc preuve d'esprit critique et ne validez aucune information sans l'avoir vérifiée./Veuillez vous identifier pour avoir accès au document Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire