Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture: Du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h00
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
[article]
Titre : |
Towards English as a lingua franca |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Kendal Rolley |
Année de publication : |
2020 |
Article en page(s) : |
p. 7-9 |
Langues : |
Anglais (eng) |
Catégories : |
L:langue:anglais P:Pédagogie:évaluation
|
Mots-clés : |
assessment |
Résumé : |
"The English as a lingua franca (ELF) approach has disrupted many areas of TEFL. But to what extent have institutions and practitioners actually moved beyond native-speakers normbased pedagogies ? Should assessment objectives in EFL be disrupted further, towards a new set of more communication-based standards ? What would these assessments actually look like ? How (and when) can practitioners implement them ?" |
in Modern English Teacher > Volume 29 issue 2 (April 2020) . - p. 7-9
[article] Towards English as a lingua franca [texte imprimé] / Kendal Rolley . - 2020 . - p. 7-9. Langues : Anglais ( eng) in Modern English Teacher > Volume 29 issue 2 (April 2020) . - p. 7-9
Catégories : |
L:langue:anglais P:Pédagogie:évaluation
|
Mots-clés : |
assessment |
Résumé : |
"The English as a lingua franca (ELF) approach has disrupted many areas of TEFL. But to what extent have institutions and practitioners actually moved beyond native-speakers normbased pedagogies ? Should assessment objectives in EFL be disrupted further, towards a new set of more communication-based standards ? What would these assessments actually look like ? How (and when) can practitioners implement them ?" |
|
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
L004860 | MOD | Périodique-emprunt "long" | Bibliothèque principale | Langues | Sorti jusqu'au 16/09/2024 |