Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture (jusqu'au 25 avril) :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 11h45 à 17h45
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances de printemps (Pâques), la bibliothèque sera fermée du 28 avril au 6 mai.
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 11h45 à 17h45
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances de printemps (Pâques), la bibliothèque sera fermée du 28 avril au 6 mai.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques et aux bases de données, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques et aux bases de données, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Kendal Rolley |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Towards English as a lingua franca / Kendal Rolley in Modern English Teacher, Volume 29 issue 2 (April 2020)
[article]
inModern English Teacher > Volume 29 issue 2 (April 2020) . - p. 7-9
Titre : Towards English as a lingua franca Type de document : texte imprimé Auteurs : Kendal Rolley Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 7-9 Langues : Anglais (eng) Catégories : Langues:anglais
Pédagogie:évaluationMots-clés : assessment Résumé : "The English as a lingua franca (ELF) approach has disrupted many areas of TEFL. But to what extent have institutions and practitioners actually moved beyond native-speakers normbased pedagogies ? Should assessment objectives in EFL be disrupted further, towards a new set of more communication-based standards ? What would these assessments actually look like ? How (and when) can practitioners implement them ?" [article] Towards English as a lingua franca [texte imprimé] / Kendal Rolley . - 2020 . - p. 7-9.
Langues : Anglais (eng)
in Modern English Teacher > Volume 29 issue 2 (April 2020) . - p. 7-9
Catégories : Langues:anglais
Pédagogie:évaluationMots-clés : assessment Résumé : "The English as a lingua franca (ELF) approach has disrupted many areas of TEFL. But to what extent have institutions and practitioners actually moved beyond native-speakers normbased pedagogies ? Should assessment objectives in EFL be disrupted further, towards a new set of more communication-based standards ? What would these assessments actually look like ? How (and when) can practitioners implement them ?" Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L004860 MOD Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Langues Sorti jusqu'au 16/09/2024