Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture (jusqu'au 18 avril) :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 11h45 à 17h45
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 11h45 à 17h45
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Pavils Jarans |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Titre : Je pense et agis face à la violence, donc je suis : Construire une argumentation éthique : Guide de l'apprenant Type de document : texte imprimé Auteurs : Pavils Jarans, Auteur Editeur : Bruxelles [Belgique] : Lumen Vitae Année de publication : 2013 Collection : Passeurs d'humanité Importance : 29 p. Format : 30 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-87324-472-9 Prix : 10 euros Langues : Français (fre) Catégories : Droit:Justice:Peine de mort
Religions
Religions:Théologie moraleMots-clés : peine de mort non-violence Mt 5-7 Sermon Gandhi Lévinas Ricoeur Kant Index. décimale : 2M Manuel de religion Résumé : Une des missions fondamentales de l'école aujourd'hui est de préparer les élèves à devenir des citoyens responsables dans une société démocratique et plurielle. Pour ce faire, l'école doit être en mesure de proposer aux jeunes des dispositifs nécessaires permettant de répondre aux multiples défis qui se présentent au "vivre ensemble". La violence dans tous ses aspects est l'un de ces défis. Il s'agit d'un phénomène qui est particulièrement sensible dans le milieu scolaire. Aborder le sujet de la violence à l'école se traduit aujourd'hui comme une urgence éducative. Je pense et agis face à la violence, donc je suis : Construire une argumentation éthique : Guide de l'apprenant [texte imprimé] / Pavils Jarans, Auteur . - Bruxelles (Belgique) : Lumen Vitae, 2013 . - 29 p. ; 30 cm. - (Passeurs d'humanité) .
ISBN : 978-2-87324-472-9 : 10 euros
Langues : Français (fre)
Catégories : Droit:Justice:Peine de mort
Religions
Religions:Théologie moraleMots-clés : peine de mort non-violence Mt 5-7 Sermon Gandhi Lévinas Ricoeur Kant Index. décimale : 2M Manuel de religion Résumé : Une des missions fondamentales de l'école aujourd'hui est de préparer les élèves à devenir des citoyens responsables dans une société démocratique et plurielle. Pour ce faire, l'école doit être en mesure de proposer aux jeunes des dispositifs nécessaires permettant de répondre aux multiples défis qui se présentent au "vivre ensemble". La violence dans tous ses aspects est l'un de ces défis. Il s'agit d'un phénomène qui est particulièrement sensible dans le milieu scolaire. Aborder le sujet de la violence à l'école se traduit aujourd'hui comme une urgence éducative. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0000891 2M PAS 18074 Manuel Bibliothèque principale Religion Disponible
Titre : Je pense et agis face à la violence, donc je suis : Construire une argumentation éthique : Guide de l'enseignant Type de document : texte imprimé Auteurs : Pavils Jarans, Auteur Editeur : Bruxelles [Belgique] : Lumen Vitae Année de publication : 2013 Importance : 29 p. Format : 30 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-87324-471-2 Prix : 20 euros Langues : Français (fre) Catégories : Droit:Justice:Peine de mort
Religions
Religions:Théologie moraleMots-clés : peine de mort non-violence Mt 5-7 Sermon Gandhi Lévinas Ricoeur Kant Index. décimale : 2M Manuel de religion Résumé : Une des missions fondamentales de l'école aujourd'hui est de préparer les élèves à devenir des citoyens responsables dans une société démocratique et plurielle. Pour ce faire, l'école doit être en mesure de proposer aux jeunes des dispositifs nécessaires permettant de répondre aux multiples défis qui se présentent au "vivre ensemble". La violence dans tous ses aspects est l'un de ces défis. Il s'agit d'un phénomène qui est particulièrement sensible dans le milieu scolaire. Aborder le sujet de la violence à l'école se traduit aujourd'hui comme une urgence éducative. Je pense et agis face à la violence, donc je suis : Construire une argumentation éthique : Guide de l'enseignant [texte imprimé] / Pavils Jarans, Auteur . - Bruxelles (Belgique) : Lumen Vitae, 2013 . - 29 p. ; 30 cm.
ISBN : 978-2-87324-471-2 : 20 euros
Langues : Français (fre)
Catégories : Droit:Justice:Peine de mort
Religions
Religions:Théologie moraleMots-clés : peine de mort non-violence Mt 5-7 Sermon Gandhi Lévinas Ricoeur Kant Index. décimale : 2M Manuel de religion Résumé : Une des missions fondamentales de l'école aujourd'hui est de préparer les élèves à devenir des citoyens responsables dans une société démocratique et plurielle. Pour ce faire, l'école doit être en mesure de proposer aux jeunes des dispositifs nécessaires permettant de répondre aux multiples défis qui se présentent au "vivre ensemble". La violence dans tous ses aspects est l'un de ces défis. Il s'agit d'un phénomène qui est particulièrement sensible dans le milieu scolaire. Aborder le sujet de la violence à l'école se traduit aujourd'hui comme une urgence éducative. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0000892 2M PAS 18073 Manuel Bibliothèque principale Religion Disponible