Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 15h45
Mercredi, de 8h à 16h
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances de printemps (Pâques), la bibliothèque sera fermée du 28 avril au 6 mai.
En dehors de ces dates, elle sera ouverte aux horaires habituels.
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 15h45
Mercredi, de 8h à 16h
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances de printemps (Pâques), la bibliothèque sera fermée du 28 avril au 6 mai.
En dehors de ces dates, elle sera ouverte aux horaires habituels.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques et aux bases de données, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques et aux bases de données, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur James P. Lantolf |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Titre : Sociocultural Theory and the Genesis of Second Language Development Type de document : texte imprimé Auteurs : James P. Lantolf ; Steven L. Thorne Editeur : Oxford : Oxford University Press Année de publication : 2006 Collection : Oxford Applied Linguistics Importance : 398 p. Format : 23 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-0-19-442181-2 Langues : Anglais (eng) Catégories : L:Langage:Linguistique Index. décimale : 802 Anglais Résumé : "Integrates theory, research, and practice on the learning of second and foreign languages as informed by sociocultural and activity theory. It familiarizes students, teachers, and other researchers who do not work within the theory with its principal claims and constructs in particular as they relate to second language research. The book also describes and illustrates the use of activity theory to support practical and conceptual innovations in second language education." Sociocultural Theory and the Genesis of Second Language Development [texte imprimé] / James P. Lantolf ; Steven L. Thorne . - Oxford : Oxford University Press, 2006 . - 398 p. ; 23 cm. - (Oxford Applied Linguistics) .
ISBN : 978-0-19-442181-2
Langues : Anglais (eng)
Catégories : L:Langage:Linguistique Index. décimale : 802 Anglais Résumé : "Integrates theory, research, and practice on the learning of second and foreign languages as informed by sociocultural and activity theory. It familiarizes students, teachers, and other researchers who do not work within the theory with its principal claims and constructs in particular as they relate to second language research. The book also describes and illustrates the use of activity theory to support practical and conceptual innovations in second language education." Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L004385 802 LAN 004385 Livre Bibliothèque principale Langues Disponible