Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaires de la semaine du 30 juin au 6 juillet :
Lundi 30, de 7h45 à 15h45
Mardi 1, de 8h à 14h30
Mercredi 2, de 8h à 16h
Jeudi 3, de 8h à 16h
Vendredi 4, de 8h15 à 13h45
Horaires de la semaine du 7 au 13 juillet :
Lundi 7, de 8h45 à 15h45
Mardi 8, fermé
Mercredi 9, de 8h15 à 15h45
Jeudi 10, fermé
Vendredi 11, de 8h15 à 13h45
Durant les vacances d'été, la bibliothèque sera fermée
du 12 juillet au 17 août.
Lundi 30, de 7h45 à 15h45
Mardi 1, de 8h à 14h30
Mercredi 2, de 8h à 16h
Jeudi 3, de 8h à 16h
Vendredi 4, de 8h15 à 13h45
Horaires de la semaine du 7 au 13 juillet :
Lundi 7, de 8h45 à 15h45
Mardi 8, fermé
Mercredi 9, de 8h15 à 15h45
Jeudi 10, fermé
Vendredi 11, de 8h15 à 13h45
Durant les vacances d'été, la bibliothèque sera fermée
du 12 juillet au 17 août.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques et aux bases de données, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques et aux bases de données, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Marie-Émilie Ricker |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Titre : Vers l'interdisciplinarité : Croiser les regards et collaborer dans l'enseignement secondaire Type de document : texte imprimé Auteurs : Myriam De Kesel ; Jean-Louis Dufays ; Jim Plumat ; Marie-Émilie Ricker Editeur : Louvain-la-Neuve : Presses Universitaires de Louvain (PUL) Année de publication : 2016 Autre Editeur : Louvain-la-Neuve : cripedis (UCL) Collection : Recherches en formation des enseignants et en didactique Importance : 84 p. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-87558-507-3 Langues : Français (fre) Catégories : Sciences de l'éducation:Enseignement:Enseignement secondaire
Sciences de l'éducation:Enseignement:interdisciplinaritéIndex. décimale : 37.23 pédagogie particulière (active/gestion mental/différenciée...) Résumé : "S'intéresser à l’interdisciplinarité des pratiques enseignantes revient à se poser des questions vitales pour toute équipe éducative : pourquoi travailler ensemble, en tant que formateurs d’enseignants, et en tant qu’enseignants dans les écoles ? Au nom de quels enjeux et en vue de quels objectifs ? Autour de quels projets concrets ?" Vers l'interdisciplinarité : Croiser les regards et collaborer dans l'enseignement secondaire [texte imprimé] / Myriam De Kesel ; Jean-Louis Dufays ; Jim Plumat ; Marie-Émilie Ricker . - Louvain-la-Neuve : Presses Universitaires de Louvain (PUL) : Louvain-la-Neuve : cripedis (UCL), 2016 . - 84 p. ; 24 cm. - (Recherches en formation des enseignants et en didactique) .
ISBN : 978-2-87558-507-3
Langues : Français (fre)
Catégories : Sciences de l'éducation:Enseignement:Enseignement secondaire
Sciences de l'éducation:Enseignement:interdisciplinaritéIndex. décimale : 37.23 pédagogie particulière (active/gestion mental/différenciée...) Résumé : "S'intéresser à l’interdisciplinarité des pratiques enseignantes revient à se poser des questions vitales pour toute équipe éducative : pourquoi travailler ensemble, en tant que formateurs d’enseignants, et en tant qu’enseignants dans les écoles ? Au nom de quels enjeux et en vue de quels objectifs ? Autour de quels projets concrets ?" Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L003876 37.23 DEK 003876 Livre Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible