Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Exceptionnellement, la bibliothèque fermera à 15h45 ce mardi 19 novembre.
Durant la semaine du 25 novembre, les horaires de la bibliothèque seront allégés :
Lundi, de 7h45 à 12h45
Mardi, fermé
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 12h45
Vendredi, de 7h45 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'hiver, la bibliothèque sera fermée du 21 décembre au 5 janvier
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Exceptionnellement, la bibliothèque fermera à 15h45 ce mardi 19 novembre.
Durant la semaine du 25 novembre, les horaires de la bibliothèque seront allégés :
Lundi, de 7h45 à 12h45
Mardi, fermé
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 12h45
Vendredi, de 7h45 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'hiver, la bibliothèque sera fermée du 21 décembre au 5 janvier
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Sofiane Boughaba |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
J'argumente, donc je suis ! / Sofiane Boughaba in Vivre le français, 262 (septembre 2019)
[article]
Titre : J'argumente, donc je suis ! Type de document : texte imprimé Auteurs : Sofiane Boughaba Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 14-17 Note générale : Inclus dans le dossier "Travailler les UAA au 2e degré de transition"
Langues : Français (fre) Catégories : F:Langue française
G:genre littéraire:argumentationRésumé : "Dans le cadre des UAA du second degré de l’enseignement général, nous aimerions proposer un exemple de séquence portant sur l'UAA3. Celle-ci vise la défense d'une opinion par écrit et, dans ce cadre, deux productions sont attendues : l'avis argumenté et la demande argumentée dans une relation asymétrique. Les activités suivantes seront relatives à la production d'un avis argumenté sous la forme de la lettre d'opinion."
in Vivre le français > 262 (septembre 2019) . - p. 14-17[article] J'argumente, donc je suis ! [texte imprimé] / Sofiane Boughaba . - 2019 . - p. 14-17.
Inclus dans le dossier "Travailler les UAA au 2e degré de transition"
Langues : Français (fre)
in Vivre le français > 262 (septembre 2019) . - p. 14-17
Catégories : F:Langue française
G:genre littéraire:argumentationRésumé : "Dans le cadre des UAA du second degré de l’enseignement général, nous aimerions proposer un exemple de séquence portant sur l'UAA3. Celle-ci vise la défense d'une opinion par écrit et, dans ce cadre, deux productions sont attendues : l'avis argumenté et la demande argumentée dans une relation asymétrique. Les activités suivantes seront relatives à la production d'un avis argumenté sous la forme de la lettre d'opinion." Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L003868 VIV Périodique Bibliothèque principale Périodique Disponible