Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Exceptionnellement, la bibliothèque fermera à 15h45 ce mardi 19 novembre.
Durant la semaine du 25 novembre, les horaires de la bibliothèque seront allégés :
Lundi, de 7h45 à 12h45
Mardi, fermé
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 12h45
Vendredi, de 7h45 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'hiver, la bibliothèque sera fermée du 21 décembre au 5 janvier
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Exceptionnellement, la bibliothèque fermera à 15h45 ce mardi 19 novembre.
Durant la semaine du 25 novembre, les horaires de la bibliothèque seront allégés :
Lundi, de 7h45 à 12h45
Mardi, fermé
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 12h45
Vendredi, de 7h45 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'hiver, la bibliothèque sera fermée du 21 décembre au 5 janvier
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Marielle Crahay |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
2 - Nr 2 - 2017 - Accompagner des étudiant·e·s qui travaillent en groupe (Bulletin de Les Cahiers du LLL (Louvain Learning Lab)) / Marielle Crahay
[n° ou bulletin]
Titre : 2 - Nr 2 - 2017 - Accompagner des étudiant·e·s qui travaillent en groupe Type de document : document électronique Auteurs : Marielle Crahay ; Julie Lecoq Année de publication : 2017 Importance : 52 p. Langues : Français (fre) Catégories : Pédagogie:gestion de groupe
Sciences de l'éducation:Enseignement:Enseignement supérieurRésumé : "Il est fréquent de recourir aux travaux de groupes pour développer les acquis d'apprentissage d'un programme ou d'une formation. Si cette modalité d'apprentissage est de plus en plus plébiscitée dans les formations universitaires, sa mise en place pose toutefois une série de problèmes pratiques, dont voici quelques exemples :
- Comment tenir compte des étudiant·es qui se reposent sur le travail de leurs pairs ?
- Comment initier une dynamique de groupe propice à l'apprentissage ?
- Fait-il partie de la responsabilité académique de se préoccuper des conflits relationnels qui surgissent parfois au sein des équipes étudiantes ?"
En ligne : https://helha-my.sharepoint.com/:b:/g/personal/cdoc_loverval_helha_be/EYP_HUj_DG [...] [n° ou bulletin] 2 - Nr 2 - 2017 - Accompagner des étudiant·e·s qui travaillent en groupe [document électronique] / Marielle Crahay ; Julie Lecoq . - 2017 . - 52 p.
Langues : Français (fre)
Catégories : Pédagogie:gestion de groupe
Sciences de l'éducation:Enseignement:Enseignement supérieurRésumé : "Il est fréquent de recourir aux travaux de groupes pour développer les acquis d'apprentissage d'un programme ou d'une formation. Si cette modalité d'apprentissage est de plus en plus plébiscitée dans les formations universitaires, sa mise en place pose toutefois une série de problèmes pratiques, dont voici quelques exemples :
- Comment tenir compte des étudiant·es qui se reposent sur le travail de leurs pairs ?
- Comment initier une dynamique de groupe propice à l'apprentissage ?
- Fait-il partie de la responsabilité académique de se préoccuper des conflits relationnels qui surgissent parfois au sein des équipes étudiantes ?"
En ligne : https://helha-my.sharepoint.com/:b:/g/personal/cdoc_loverval_helha_be/EYP_HUj_DG [...] Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire