Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Exceptionnellement, la bibliothèque fermera à 15h45 ce mardi 19 novembre.
Durant la semaine du 25 novembre, les horaires de la bibliothèque seront allégés :
Lundi, de 7h45 à 12h45
Mardi, fermé
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 12h45
Vendredi, de 7h45 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'hiver, la bibliothèque sera fermée du 21 décembre au 5 janvier
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Exceptionnellement, la bibliothèque fermera à 15h45 ce mardi 19 novembre.
Durant la semaine du 25 novembre, les horaires de la bibliothèque seront allégés :
Lundi, de 7h45 à 12h45
Mardi, fermé
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 12h45
Vendredi, de 7h45 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'hiver, la bibliothèque sera fermée du 21 décembre au 5 janvier
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Julie Lecocq |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
4 - Nr 4 - 2018 - Evaluer les compétences avec un(e)portfolio (Bulletin de Les Cahiers du LLL (Louvain Learning Lab)) / Julie Lecocq
[n° ou bulletin]
Titre : 4 - Nr 4 - 2018 - Evaluer les compétences avec un(e)portfolio Type de document : document électronique Auteurs : Julie Lecocq Année de publication : 2018 Importance : 27 p. Langues : Français (fre) Catégories : Pédagogie
Sciences de l'éducation:Enseignement:Enseignement supérieurRésumé : "Le portfolio est un dossier composé de traces (notes critiques, comptes rendus d'activités, interviews, analyses réflexives, ...) choisies par l'étudiant·e pour attester du développement de ses compétences. Il s'agit d'un instrument qui modifie en profondeur la démarche d'évaluation elle-même, l'ouvrant à d'autres moments et à d'autres intervenant·es. Entre évaluation formative et certificative, processus et produit, autoévaluation, coévaluation et/ou évaluation par les pairs, les angles de vues sont nombreux et participent à une même logique : l'évaluation au service de l'apprentissage de l'étudiant·e et de son développement professionnel." En ligne : https://helha-my.sharepoint.com/:b:/g/personal/cdoc_loverval_helha_be/ETgHm8A8p2 [...] [n° ou bulletin] 4 - Nr 4 - 2018 - Evaluer les compétences avec un(e)portfolio [document électronique] / Julie Lecocq . - 2018 . - 27 p.
Langues : Français (fre)
Catégories : Pédagogie
Sciences de l'éducation:Enseignement:Enseignement supérieurRésumé : "Le portfolio est un dossier composé de traces (notes critiques, comptes rendus d'activités, interviews, analyses réflexives, ...) choisies par l'étudiant·e pour attester du développement de ses compétences. Il s'agit d'un instrument qui modifie en profondeur la démarche d'évaluation elle-même, l'ouvrant à d'autres moments et à d'autres intervenant·es. Entre évaluation formative et certificative, processus et produit, autoévaluation, coévaluation et/ou évaluation par les pairs, les angles de vues sont nombreux et participent à une même logique : l'évaluation au service de l'apprentissage de l'étudiant·e et de son développement professionnel." En ligne : https://helha-my.sharepoint.com/:b:/g/personal/cdoc_loverval_helha_be/ETgHm8A8p2 [...] Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire