Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Exceptionnellement, la bibliothèque fermera à 15h45 ce mardi 19 novembre.
Durant la semaine du 25 novembre, les horaires de la bibliothèque seront modifiés:
Lundi, de 9h45 à 17h30
Mardi, de 8h00 à 17h00
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 12h45
Vendredi, de 7h45 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'hiver, la bibliothèque sera fermée du 21 décembre au 5 janvier
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Exceptionnellement, la bibliothèque fermera à 15h45 ce mardi 19 novembre.
Durant la semaine du 25 novembre, les horaires de la bibliothèque seront modifiés:
Lundi, de 9h45 à 17h30
Mardi, de 8h00 à 17h00
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 12h45
Vendredi, de 7h45 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'hiver, la bibliothèque sera fermée du 21 décembre au 5 janvier
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Roland Abrecht |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
L'Evaluation formative : Une analyse critique / Roland Abrecht (1991)
Titre : L'Evaluation formative : Une analyse critique Type de document : texte imprimé Auteurs : Roland Abrecht, Auteur Editeur : Bruxelles : De Boeck Université Année de publication : 1991 Collection : Pédagogies en développement : Pratiques méthodologiques Importance : 144 p. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-1522-7 Langues : Français (fre) Catégories : O:objectif
Pédagogie:évaluationMots-clés : évaluation formative check-list Q-sort Index. décimale : 371.32 Compétence, évaluation Résumé : Cet ouvrage s'adresse à tous ceux qui souhaitent disposer d'une synthèse dans un domaine situé au carrefour de la réflexion pédagogique et de la pratique enseignante. Il s'attache à exposer clairement les diverses tendances de l'évaluation formative et, d'autre part - sans sacrifier la complexité des déterminants en présence - à présenter les enjeux essentiels d'une telle évaluation. Il s'agit donc d'un état problématique de la question, tout à la fois présentation des principaux éléments d'information et invitation à la réflexion personnelle sur un domaine dont l'atout principal est l'ouverture créative. L'Evaluation formative : Une analyse critique [texte imprimé] / Roland Abrecht, Auteur . - Bruxelles : De Boeck Université, 1991 . - 144 p. ; 24 cm. - (Pédagogies en développement : Pratiques méthodologiques) .
ISBN : 978-2-8041-1522-7
Langues : Français (fre)
Catégories : O:objectif
Pédagogie:évaluationMots-clés : évaluation formative check-list Q-sort Index. décimale : 371.32 Compétence, évaluation Résumé : Cet ouvrage s'adresse à tous ceux qui souhaitent disposer d'une synthèse dans un domaine situé au carrefour de la réflexion pédagogique et de la pratique enseignante. Il s'attache à exposer clairement les diverses tendances de l'évaluation formative et, d'autre part - sans sacrifier la complexité des déterminants en présence - à présenter les enjeux essentiels d'une telle évaluation. Il s'agit donc d'un état problématique de la question, tout à la fois présentation des principaux éléments d'information et invitation à la réflexion personnelle sur un domaine dont l'atout principal est l'ouverture créative. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0000856 371.32 ABRECHT 10767 Livre Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible