Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Exceptionnellement, la bibliothèque fermera à 15h45 ce mardi 19 novembre.
Durant la semaine du 25 novembre, les horaires de la bibliothèque seront allégés :
Lundi, de 7h45 à 12h45
Mardi, fermé
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 12h45
Vendredi, de 7h45 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'hiver, la bibliothèque sera fermée du 21 décembre au 5 janvier
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Exceptionnellement, la bibliothèque fermera à 15h45 ce mardi 19 novembre.
Durant la semaine du 25 novembre, les horaires de la bibliothèque seront allégés :
Lundi, de 7h45 à 12h45
Mardi, fermé
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 12h45
Vendredi, de 7h45 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'hiver, la bibliothèque sera fermée du 21 décembre au 5 janvier
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Robin Cousin |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Les stars du web sont-elles des écrans publicitaires ? / Valérie Gautier in Topo, 18 (Juillet-août 2019)
[article]
Titre : Les stars du web sont-elles des écrans publicitaires ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Valérie Gautier ; Robin Cousin Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 50-61 Langues : Français (fre) Catégories : G:genre littéraire:bande dessinée
I:internet
Sciences humaines:économie:Marketing:Marketing d'influenceMots-clés : placement de produit Résumé : Youtubeurs, blogueurs ou influenceurs traînent dans leur sillage des centaines de milliers de followers et son capables de doper les ventes d'un produit en une seule publication. Enquête sur une publicité qui ne dit pas son nom sur Internet.
in Topo > 18 (Juillet-août 2019) . - p. 50-61[article] Les stars du web sont-elles des écrans publicitaires ? [texte imprimé] / Valérie Gautier ; Robin Cousin . - 2019 . - p. 50-61.
Langues : Français (fre)
in Topo > 18 (Juillet-août 2019) . - p. 50-61
Catégories : G:genre littéraire:bande dessinée
I:internet
Sciences humaines:économie:Marketing:Marketing d'influenceMots-clés : placement de produit Résumé : Youtubeurs, blogueurs ou influenceurs traînent dans leur sillage des centaines de milliers de followers et son capables de doper les ventes d'un produit en une seule publication. Enquête sur une publicité qui ne dit pas son nom sur Internet. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L003284 TOP Périodique Bibliothèque principale Périodique Disponible