Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture (jusqu'au 25 avril) :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 11h45 à 17h45
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances de printemps (Pâques), la bibliothèque sera fermée du 28 avril au 6 mai.
Elle sera également fermée le lundi de Pâques (21 avril).
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 11h45 à 17h45
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances de printemps (Pâques), la bibliothèque sera fermée du 28 avril au 6 mai.
Elle sera également fermée le lundi de Pâques (21 avril).
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques et aux bases de données, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques et aux bases de données, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Robin Cousin |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Les stars du web sont-elles des écrans publicitaires ? / Valérie Gautier in Topo, 18 (Juillet-août 2019)
[article]
Titre : Les stars du web sont-elles des écrans publicitaires ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Valérie Gautier ; Robin Cousin Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 50-61 Langues : Français (fre) Catégories : G:genre littéraire:bande dessinée
Informatique:Internet
Sciences humaines:économie:Marketing:Marketing d'influenceMots-clés : placement de produit Résumé : Youtubeurs, blogueurs ou influenceurs traînent dans leur sillage des centaines de milliers de followers et son capables de doper les ventes d'un produit en une seule publication. Enquête sur une publicité qui ne dit pas son nom sur Internet.
in Topo > 18 (Juillet-août 2019) . - p. 50-61[article] Les stars du web sont-elles des écrans publicitaires ? [texte imprimé] / Valérie Gautier ; Robin Cousin . - 2019 . - p. 50-61.
Langues : Français (fre)
in Topo > 18 (Juillet-août 2019) . - p. 50-61
Catégories : G:genre littéraire:bande dessinée
Informatique:Internet
Sciences humaines:économie:Marketing:Marketing d'influenceMots-clés : placement de produit Résumé : Youtubeurs, blogueurs ou influenceurs traînent dans leur sillage des centaines de milliers de followers et son capables de doper les ventes d'un produit en une seule publication. Enquête sur une publicité qui ne dit pas son nom sur Internet. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L003284 TOP Périodique Bibliothèque principale Périodique Disponible