Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Exceptionnellement, la bibliothèque fermera à 15h45 ce mardi 19 novembre.
Durant la semaine du 25 novembre, les horaires de la bibliothèque seront modifiés:
Lundi, de 9h45 à 17h30
Mardi, de 8h00 à 17h00
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 12h45
Vendredi, de 7h45 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'hiver, la bibliothèque sera fermée du 21 décembre au 5 janvier
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Exceptionnellement, la bibliothèque fermera à 15h45 ce mardi 19 novembre.
Durant la semaine du 25 novembre, les horaires de la bibliothèque seront modifiés:
Lundi, de 9h45 à 17h30
Mardi, de 8h00 à 17h00
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 12h45
Vendredi, de 7h45 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'hiver, la bibliothèque sera fermée du 21 décembre au 5 janvier
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Lies Sercu |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Intercultureel vreemdetalenonderwijs / Lies Sercu (1999)
Titre : Intercultureel vreemdetalenonderwijs Type de document : texte imprimé Auteurs : Lies Sercu Editeur : Deurne : Wolters Plantyn Année de publication : 1999 Importance : 102 p. Format : 27 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-90-301-6863-8 Langues : Néerlandais (nla) Catégories : I:interculturel
Pédagogie:éducation interculturelleIndex. décimale : 803Did Didactique du néerlandais Intercultureel vreemdetalenonderwijs [texte imprimé] / Lies Sercu . - Deurne : Wolters Plantyn, 1999 . - 102 p. ; 27 cm.
ISBN : 978-90-301-6863-8
Langues : Néerlandais (nla)
Catégories : I:interculturel
Pédagogie:éducation interculturelleIndex. décimale : 803Did Didactique du néerlandais Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L005027 803Did SER 13805 Livre Bibliothèque principale Langues Disponible Je vak in een vreemde taal ? / Lies Strobbe (2013)
Titre : Je vak in een vreemde taal ? : Wegwijzers voor de CLIL-onderwijspraktijk Type de document : texte imprimé Auteurs : Lies Strobbe ; Lies Sercu ; Johan Strobbe Editeur : Leuven : Acco Année de publication : 2013 Importance : 205 p. Format : 23 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-90-334-8939-6 Langues : Néerlandais (nla) Catégories : Langues:néerlandais:immersion en néerlandais
Sciences de l'éducation:Enseignement:Enseignement des langues:Immersion linguistiqueMots-clés : CLIL Index. décimale : 803Did Didactique du néerlandais Résumé : "Dit boekje wil een leidraad zijn voor scholen en leerkrachten die met CLIL willen starten. In een eerste deel wordt verduidelijkt wat CLIL wel en niet is en aan welke voorwaarden goed CLIL-onderwijs moet voldoen. Daarbij staat niet alleen de specifieke onderwijsaanpak eigen aan dit soort onderwijs centraal. Er wordt ook ruim aandacht besteed aan de taal- en zaakvakkennis en -vaardigheden waarover CLIL-leerkrachten moeten beschikken. Ook de kwaliteitseisen waaraan CLIL-scholen moeten voldoen, worden belicht. Alle aangereikte principes worden geïllustreerd en verder verduidelijkt aan de hand van voorbeeldmateriaal en concrete cases." Je vak in een vreemde taal ? : Wegwijzers voor de CLIL-onderwijspraktijk [texte imprimé] / Lies Strobbe ; Lies Sercu ; Johan Strobbe . - Leuven : Acco, 2013 . - 205 p. ; 23 cm.
ISBN : 978-90-334-8939-6
Langues : Néerlandais (nla)
Catégories : Langues:néerlandais:immersion en néerlandais
Sciences de l'éducation:Enseignement:Enseignement des langues:Immersion linguistiqueMots-clés : CLIL Index. décimale : 803Did Didactique du néerlandais Résumé : "Dit boekje wil een leidraad zijn voor scholen en leerkrachten die met CLIL willen starten. In een eerste deel wordt verduidelijkt wat CLIL wel en niet is en aan welke voorwaarden goed CLIL-onderwijs moet voldoen. Daarbij staat niet alleen de specifieke onderwijsaanpak eigen aan dit soort onderwijs centraal. Er wordt ook ruim aandacht besteed aan de taal- en zaakvakkennis en -vaardigheden waarover CLIL-leerkrachten moeten beschikken. Ook de kwaliteitseisen waaraan CLIL-scholen moeten voldoen, worden belicht. Alle aangereikte principes worden geïllustreerd en verder verduidelijkt aan de hand van voorbeeldmateriaal en concrete cases." Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L006385 803Did STR 006385 Livre Bibliothèque principale Langues Disponible