Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaires de la semaine du 30 juin au 6 juillet :
Lundi 30, de 7h45 à 15h45
Mardi 1, de 8h à 14h30
Mercredi 2, de 8h à 16h
Jeudi 3, de 8h à 16h
Vendredi 4, de 8h15 à 13h45
Horaires de la semaine du 7 au 13 juillet :
Lundi 7, de 8h45 à 15h45
Mardi 8, fermé
Mercredi 9, de 8h15 à 15h45
Jeudi 10, fermé
Vendredi 11, de 8h15 à 13h45
Durant les vacances d'été, la bibliothèque sera fermée
du 12 juillet au 17 août.
Lundi 30, de 7h45 à 15h45
Mardi 1, de 8h à 14h30
Mercredi 2, de 8h à 16h
Jeudi 3, de 8h à 16h
Vendredi 4, de 8h15 à 13h45
Horaires de la semaine du 7 au 13 juillet :
Lundi 7, de 8h45 à 15h45
Mardi 8, fermé
Mercredi 9, de 8h15 à 15h45
Jeudi 10, fermé
Vendredi 11, de 8h15 à 13h45
Durant les vacances d'été, la bibliothèque sera fermée
du 12 juillet au 17 août.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques et aux bases de données, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques et aux bases de données, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Erwann Le Poittevin |
Documents disponibles écrits par cet auteur



[article]
Titre : Un réseau de référents dys Type de document : texte imprimé Auteurs : Fabrice Pilat ; Cyrille Delhaye ; Erwann Le Poittevin Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 47-49 Note générale : Inclus dans le dossier "Les dys dans la classe" Langues : Français (fre) Catégories : Pédagogie:travail en équipe
Pédagogie:Trouble de l'apprentissageRésumé : "De plus en plus d'enseignants se forment, élaborent et mettent en oeuvre des aménagements spécifiques pour les élèves dys. Travailler en équipe dans les établissements sous la forme de réseaux d'entraide et de mutualisation permet d'optimiser ces dispositifs et de repérer des zones de vigilance."
in Cahiers pédagogiques > 552 (Mars-avril 2019) . - p. 47-49[article] Un réseau de référents dys [texte imprimé] / Fabrice Pilat ; Cyrille Delhaye ; Erwann Le Poittevin . - 2019 . - p. 47-49.
Inclus dans le dossier "Les dys dans la classe"
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 552 (Mars-avril 2019) . - p. 47-49
Catégories : Pédagogie:travail en équipe
Pédagogie:Trouble de l'apprentissageRésumé : "De plus en plus d'enseignants se forment, élaborent et mettent en oeuvre des aménagements spécifiques pour les élèves dys. Travailler en équipe dans les établissements sous la forme de réseaux d'entraide et de mutualisation permet d'optimiser ces dispositifs et de repérer des zones de vigilance." Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire