Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 15h45
Mercredi, de 8h à 16h
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances de printemps (Pâques), la bibliothèque sera fermée du 28 avril au 6 mai.
En dehors de ces dates, elle sera ouverte aux horaires habituels.
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 15h45
Mercredi, de 8h à 16h
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances de printemps (Pâques), la bibliothèque sera fermée du 28 avril au 6 mai.
En dehors de ces dates, elle sera ouverte aux horaires habituels.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques et aux bases de données, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques et aux bases de données, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Mike Noeppel |
Documents disponibles écrits par cet auteur



En formation, s'approprier une démarche / Mike Noeppel in Cahiers pédagogiques, 552 (Mars-avril 2019)
[article]
Titre : En formation, s'approprier une démarche Type de document : texte imprimé Auteurs : Mike Noeppel Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 45-47 Note générale : Inclus dans le dossier "Les dys dans la classe" Langues : Français (fre) Catégories : F:formation des enseignants
Pédagogie:Trouble de l'apprentissage
in Cahiers pédagogiques > 552 (Mars-avril 2019) . - p. 45-47[article] En formation, s'approprier une démarche [texte imprimé] / Mike Noeppel . - 2019 . - p. 45-47.
Inclus dans le dossier "Les dys dans la classe"
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 552 (Mars-avril 2019) . - p. 45-47
Catégories : F:formation des enseignants
Pédagogie:Trouble de l'apprentissageExemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire