Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Exceptionnellement, la bibliothèque fermera à 15h45 ce mardi 19 novembre.
Durant la semaine du 25 novembre, les horaires de la bibliothèque seront allégés :
Lundi, de 7h45 à 12h45
Mardi, fermé
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 12h45
Vendredi, de 7h45 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'hiver, la bibliothèque sera fermée du 21 décembre au 5 janvier
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Exceptionnellement, la bibliothèque fermera à 15h45 ce mardi 19 novembre.
Durant la semaine du 25 novembre, les horaires de la bibliothèque seront allégés :
Lundi, de 7h45 à 12h45
Mardi, fermé
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 12h45
Vendredi, de 7h45 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'hiver, la bibliothèque sera fermée du 21 décembre au 5 janvier
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Nathalie Delvigne |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
From bullying to cyberbullying / Ophélie Hardy (2019)
Titre : From bullying to cyberbullying : TFE recherche-synthèse Type de document : TFE / Mémoire Auteurs : Ophélie Hardy ; Nathalie Delvigne, Promoteur du mémoire Editeur : Loverval : HELHa Année de publication : 2019 Importance : 78 p. Note générale : TFE présenté en vue de l’obtention du grade de Bachelier en Langues Germaniques Langues : Anglais (eng) Catégories : I:internet
P:prévention
Pédagogie:ÉcoleMots-clés : Cyberharcèlement Internet réseaux sociaux ATTENTION : Un TFE reste une production d'un étudiant. Faites donc preuve d'esprit critique et ne validez aucune information sans l'avoir vérifiée./Veuillez vous identifier pour avoir accès au document From bullying to cyberbullying : TFE recherche-synthèse [TFE / Mémoire] / Ophélie Hardy ; Nathalie Delvigne, Promoteur du mémoire . - Loverval (6280) : HELHa, 2019 . - 78 p.
TFE présenté en vue de l’obtention du grade de Bachelier en Langues Germaniques
Langues : Anglais (eng)
Catégories : I:internet
P:prévention
Pédagogie:ÉcoleMots-clés : Cyberharcèlement Internet réseaux sociaux ATTENTION : Un TFE reste une production d'un étudiant. Faites donc preuve d'esprit critique et ne validez aucune information sans l'avoir vérifiée./Veuillez vous identifier pour avoir accès au document Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire L’inclusion scolaire pour les enfants handicapés / Pauline Nuyens (2018)
Titre : L’inclusion scolaire pour les enfants handicapés : TFE Recherche - Synthèse Type de document : TFE / Mémoire Auteurs : Pauline Nuyens ; Nathalie Delvigne, Directeur de thèse Editeur : Loverval : HELHa Année de publication : 2018 Importance : 84 p. Note générale : TFE présenté en vue de l’obtention du grade de Bachelier en sciences humaines Langues : Français (fre) Catégories : Pédagogie:Ecole inclusive Index. décimale : 37.6 Violence, échec scolaire, troubles de l'apprentissage Résumé : Ce travail de fin d’études a pour objectif de donner des pistes et des conseils pratiques aux professeurs confrontés à l’inclusion scolaire. C’est-à-dire qu’un enfant handicapé ou avec des difficultés se trouverait scolarisé dans l’école ordinaire, et plus précisément dans les classes ordinaires. Alors que cela est déjà possible dans certaines écoles de la fédération Wallonie-Bruxelles, cela deviendra obligatoire dès la rentrée scolaire prochaine 2018-2019. Beaucoup d’enseignants se posent alors la question : « Comment les aider dans leurs apprentissages ? ». C’est dans le cadre des travaux du Pacte d’Excellence, suite à une expérience personnelle dans une classe inclusive dans le primaire et à de nombreuses lectures, que je vous propose dans ce travail nombre de pistes afin d’aider au maximum les professeurs, afin qu’ils puissent aider tout un chacun à réussir. ATTENTION : Un TFE reste une production d'un étudiant. Faites donc preuve d'esprit critique et ne validez aucune information sans l'avoir vérifiée./Veuillez vous identifier pour avoir accès au document L’inclusion scolaire pour les enfants handicapés : TFE Recherche - Synthèse [TFE / Mémoire] / Pauline Nuyens ; Nathalie Delvigne, Directeur de thèse . - Loverval (6280) : HELHa, 2018 . - 84 p.
TFE présenté en vue de l’obtention du grade de Bachelier en sciences humaines
Langues : Français (fre)
Catégories : Pédagogie:Ecole inclusive Index. décimale : 37.6 Violence, échec scolaire, troubles de l'apprentissage Résumé : Ce travail de fin d’études a pour objectif de donner des pistes et des conseils pratiques aux professeurs confrontés à l’inclusion scolaire. C’est-à-dire qu’un enfant handicapé ou avec des difficultés se trouverait scolarisé dans l’école ordinaire, et plus précisément dans les classes ordinaires. Alors que cela est déjà possible dans certaines écoles de la fédération Wallonie-Bruxelles, cela deviendra obligatoire dès la rentrée scolaire prochaine 2018-2019. Beaucoup d’enseignants se posent alors la question : « Comment les aider dans leurs apprentissages ? ». C’est dans le cadre des travaux du Pacte d’Excellence, suite à une expérience personnelle dans une classe inclusive dans le primaire et à de nombreuses lectures, que je vous propose dans ce travail nombre de pistes afin d’aider au maximum les professeurs, afin qu’ils puissent aider tout un chacun à réussir. ATTENTION : Un TFE reste une production d'un étudiant. Faites donc preuve d'esprit critique et ne validez aucune information sans l'avoir vérifiée./Veuillez vous identifier pour avoir accès au document Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Keep up, 1. Guide du professeur / Nathalie Delvigne (2020)
Titre de série : Keep up, 1 Titre : Guide du professeur : Enseignement professionnel et technique de qualification Type de document : texte imprimé Auteurs : Nathalie Delvigne ; Anne-Marie Wauters ; Stéphanie Fraiteur ; Maxime Cloquette Editeur : Kalmthout [Belgique] : Pelckmans Année de publication : 2020 Importance : 242 p. Présentation : ill. en coul. Format : 30 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-94-6401-045-9 Langues : Français (fre) Anglais (eng) Catégories : E:enseignement professionnel
technique de qualificationIndex. décimale : 802M Manuel d'anglais Keep up, 1. Guide du professeur : Enseignement professionnel et technique de qualification [texte imprimé] / Nathalie Delvigne ; Anne-Marie Wauters ; Stéphanie Fraiteur ; Maxime Cloquette . - Kalmthout (Belgique) : Pelckmans, 2020 . - 242 p. : ill. en coul. ; 30 cm.
ISBN : 978-94-6401-045-9
Langues : Français (fre) Anglais (eng)
Catégories : E:enseignement professionnel
technique de qualificationIndex. décimale : 802M Manuel d'anglais Est accompagné de
- Keep up, 1. Describing a day (unit 15) / What are your hobbies ? (unit 18) : Chatcards (2018)
- Keep up, 1. What's the time ? (unit 10) / Describing a room (unit 13) : Chatcards (2018)
- Keep up, 1. School objects (unit 6) / Who are you ? (unit 7) : Chatcards (2018)
- Keep up, 1. Describing someone (unit 1) / School interests (unit 4) : Chatcards (2018)
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L005056 802M DEL 005056 Manuel Bibliothèque principale Langues Disponible Keep up, 1. Manuel / Nathalie Delvigne (2020)
Titre de série : Keep up, 1 Titre : Manuel : Enseignement professionnel et technique de qualification Type de document : texte imprimé Auteurs : Nathalie Delvigne ; Anne-Marie Wauters ; Stéphanie Fraiteur ; Maxime Cloquette Editeur : Kalmthout [Belgique] : Pelckmans Année de publication : 2020 Importance : 242 p. Présentation : ill. en coul. Format : 30 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-90-289-9916-9 Langues : Français (fre) Anglais (eng) Catégories : E:enseignement professionnel
technique de qualificationIndex. décimale : 802M Manuel d'anglais Keep up, 1. Manuel : Enseignement professionnel et technique de qualification [texte imprimé] / Nathalie Delvigne ; Anne-Marie Wauters ; Stéphanie Fraiteur ; Maxime Cloquette . - Kalmthout (Belgique) : Pelckmans, 2020 . - 242 p. : ill. en coul. ; 30 cm.
ISBN : 978-90-289-9916-9
Langues : Français (fre) Anglais (eng)
Catégories : E:enseignement professionnel
technique de qualificationIndex. décimale : 802M Manuel d'anglais Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L005055 802M DEL 005055 Manuel Bibliothèque principale Langues Disponible L005442 802M KEE 005442 Manuel Bibliothèque principale Langues Disponible Keep up, 2. Guide du professeur / Nathalie Delvigne (2021)
Titre de série : Keep up, 2 Titre : Guide du professeur Type de document : texte imprimé Auteurs : Nathalie Delvigne ; Anne-Marie Wauters ; Remy Decorte Editeur : Kalmthout [Belgique] : Pelckmans Année de publication : 2021 Importance : 308 p. Présentation : ill. en coul. Format : 30 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-94-6401-157-9 Langues : Français (fre) Catégories : E:enseignement professionnel
technique de qualificationIndex. décimale : 802M Manuel d'anglais Keep up, 2. Guide du professeur [texte imprimé] / Nathalie Delvigne ; Anne-Marie Wauters ; Remy Decorte . - Kalmthout (Belgique) : Pelckmans, 2021 . - 308 p. : ill. en coul. ; 30 cm.
ISBN : 978-94-6401-157-9
Langues : Français (fre)
Catégories : E:enseignement professionnel
technique de qualificationIndex. décimale : 802M Manuel d'anglais Est accompagné deRéservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L005713 802M KEE 005713 Manuel Bibliothèque principale Langues Disponible Keep up, 2. Niveau A1+ - A2 / Nathalie Delvigne (2021)
PermalinkKeep up, 2 unit 14 + 17. Celebrities + Describing a hotel : Chatcards / Nathalie Delvigne (2021)
PermalinkKeep up, 2 unit 3 + 6. Describing a picture + Directions : Chatcards / Nathalie Delvigne (2021)
PermalinkKeep up, 2 unit 7 +11. Food + Dealing with stress : Chatcards / Nathalie Delvigne (2021)
PermalinkPeppa Pig and the foreign languages: what listening strategies to develop from kindergarten and how ? / Alessia Ferrara (2020)
Permalink