Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture (jusqu'au 25 avril) :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 11h45 à 17h45
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances de printemps (Pâques), la bibliothèque sera fermée du 28 avril au 6 mai.
Elle sera également fermée le lundi de Pâques (21 avril).
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 11h45 à 17h45
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances de printemps (Pâques), la bibliothèque sera fermée du 28 avril au 6 mai.
Elle sera également fermée le lundi de Pâques (21 avril).
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques et aux bases de données, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques et aux bases de données, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Marie-Louise Moreau |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Différencier l'enseignement : pourquoi, comment ? Un exemple : la lettre / Marie-Louise Moreau in Enjeux, 19 (Mars 1990)
[article]
Titre : Différencier l'enseignement : pourquoi, comment ? Un exemple : la lettre Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie-Louise Moreau ; Bernadette Mouvet Année de publication : 1990 Article en page(s) : p. 73-79 Langues : Français (fre)
in Enjeux > 19 (Mars 1990) . - p. 73-79[article] Différencier l'enseignement : pourquoi, comment ? Un exemple : la lettre [texte imprimé] / Marie-Louise Moreau ; Bernadette Mouvet . - 1990 . - p. 73-79.
Langues : Français (fre)
in Enjeux > 19 (Mars 1990) . - p. 73-79Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 3786 804 ENJ Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Français Disponible Les exercices structuraux constituent ils vraiment une méthode efficace pour l'apprentissage de l'expression orale ? / Bernard Lardinois in Enjeux, 6 (hiver 1984)
[article]
Titre : Les exercices structuraux constituent ils vraiment une méthode efficace pour l'apprentissage de l'expression orale ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Bernard Lardinois ; Marie-Louise Moreau Année de publication : 1984 Article en page(s) : p. 59-66 Langues : Français (fre)
in Enjeux > 6 (hiver 1984) . - p. 59-66[article] Les exercices structuraux constituent ils vraiment une méthode efficace pour l'apprentissage de l'expression orale ? [texte imprimé] / Bernard Lardinois ; Marie-Louise Moreau . - 1984 . - p. 59-66.
Langues : Français (fre)
in Enjeux > 6 (hiver 1984) . - p. 59-66Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L002589 804 ENJ Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Français Disponible