Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 15h45
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Prochaine fermeture : les congés de détente (du 3 au 9 mars)
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 15h45
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Prochaine fermeture : les congés de détente (du 3 au 9 mars)
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Nicole Rahier |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Comment "apprendre à apprendre" / Béatrice Ghaye (2011)
Titre : Comment "apprendre à apprendre" Type de document : texte imprimé Auteurs : Béatrice Ghaye, Auteur ; Nicole Rahier, Auteur Editeur : Averbode [Belgique] : Averbode Année de publication : 2011 Importance : 72 p. Format : 23 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-90-317-1483-4 Prix : 7.5 euros Langues : Français (fre) Mots-clés : métacognition planification classement traitement de l'information auto-correction organisation révision examen Index. décimale : -001 Méthode de travail Comment "apprendre à apprendre" [texte imprimé] / Béatrice Ghaye, Auteur ; Nicole Rahier, Auteur . - Averbode (Belgique) : Averbode, 2011 . - 72 p. ; 23 cm.
ISBN : 978-90-317-1483-4 : 7.5 euros
Langues : Français (fre)
Mots-clés : métacognition planification classement traitement de l'information auto-correction organisation révision examen Index. décimale : -001 Méthode de travail Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0000966 -001 GHA 13353 Livre Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible 0000783 -001 GHA 18050 Livre Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible