Centre de Documentation HELHa - Loverval
Durant la première semaine d'avril (du 31/03 au 06/04), la bibliothèque verra ses horaires d'ouverture modifiés :
Lundi, fermé
Mardi, de 10h45 à 15h45
Mercredi, de 11h45 à 17h45
Jeudi, fermé
Vendredi, de 10h45 à 15h45
Horaire d'ouverture (jusqu'au 18 avril) :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 11h45 à 17h45
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Lundi, fermé
Mardi, de 10h45 à 15h45
Mercredi, de 11h45 à 17h45
Jeudi, fermé
Vendredi, de 10h45 à 15h45
Horaire d'ouverture (jusqu'au 18 avril) :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 11h45 à 17h45
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Kathleen Roskos |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Les savoirs pratiques et fonctionnels sur le langage écrit : comment interagissent des enfants d'âge préscolaire dans des situations de faire-semblant / Susan B. Neuman in Caractères, 20 (15 décembre 2005)
[article]
Titre : Les savoirs pratiques et fonctionnels sur le langage écrit : comment interagissent des enfants d'âge préscolaire dans des situations de faire-semblant Type de document : texte imprimé Auteurs : Susan B. Neuman ; Kathleen Roskos Année de publication : 2005 Article en page(s) : p. 4-24 Langues : Français (fre) Catégories : Sciences humaines:Psychologie:neurosciences:apprentissage cognitif
in Caractères > 20 (15 décembre 2005) . - p. 4-24[article] Les savoirs pratiques et fonctionnels sur le langage écrit : comment interagissent des enfants d'âge préscolaire dans des situations de faire-semblant [texte imprimé] / Susan B. Neuman ; Kathleen Roskos . - 2005 . - p. 4-24.
Langues : Français (fre)
in Caractères > 20 (15 décembre 2005) . - p. 4-24
Catégories : Sciences humaines:Psychologie:neurosciences:apprentissage cognitif Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L002420 CAR Périodique Bibliothèque principale Français Disponible