Centre de Documentation HELHa - Loverval
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Détail de l'auteur
Auteur Didier Dacunha-Castelle |
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Une institution qui marche bien ? / Didier Dacunha-Castelle in Cahiers pédagogiques, 397-398 (10/2001)
[article]
Titre : Une institution qui marche bien ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Didier Dacunha-Castelle, Auteur Année de publication : 2001 Article en page(s) : p.18-20 Langues : Français (fre) Catégories : Nom géographique:Europe:Europe de l'Ouest:France
Sciences de l'éducation:Enseignement:Enseignement fondamental
Sciences:Biologie:évolutionMots-clés : 2000- Résumé : Pour consolider l'école primaire en France, conforter les changements de statut des instituteurs, la décentralisation et les échanges entre les niveaux nationaux et locaux. Illustration avec l'enseignement des sciences, des langues et l'intégration des TICE.
in Cahiers pédagogiques > 397-398 (10/2001) . - p.18-20[article] Une institution qui marche bien ? [texte imprimé] / Didier Dacunha-Castelle, Auteur . - 2001 . - p.18-20.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 397-398 (10/2001) . - p.18-20
Catégories : Nom géographique:Europe:Europe de l'Ouest:France
Sciences de l'éducation:Enseignement:Enseignement fondamental
Sciences:Biologie:évolutionMots-clés : 2000- Résumé : Pour consolider l'école primaire en France, conforter les changements de statut des instituteurs, la décentralisation et les échanges entre les niveaux nationaux et locaux. Illustration avec l'enseignement des sciences, des langues et l'intégration des TICE. Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire