Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Exceptionnellement, la bibliothèque fermera à 15h45 ce mardi 19 novembre.
Durant la semaine du 25 novembre, les horaires de la bibliothèque seront allégés :
Lundi, de 7h45 à 12h45
Mardi, fermé
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 12h45
Vendredi, de 7h45 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'hiver, la bibliothèque sera fermée du 21 décembre au 5 janvier
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Exceptionnellement, la bibliothèque fermera à 15h45 ce mardi 19 novembre.
Durant la semaine du 25 novembre, les horaires de la bibliothèque seront allégés :
Lundi, de 7h45 à 12h45
Mardi, fermé
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 12h45
Vendredi, de 7h45 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'hiver, la bibliothèque sera fermée du 21 décembre au 5 janvier
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Didier Dacunha-Castelle |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Une institution qui marche bien ? / Didier Dacunha-Castelle in Cahiers pédagogiques, 397-398 (10/2001)
[article]
Titre : Une institution qui marche bien ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Didier Dacunha-Castelle, Auteur Année de publication : 2001 Article en page(s) : p.18-20 Langues : Français (fre) Catégories : Nom géographique:Europe:Europe de l'Ouest:France
S:Sciences:biologie:évolution
Sciences de l'éducation:Enseignement:Enseignement fondamentalMots-clés : 2000- Résumé : Pour consolider l'école primaire en France, conforter les changements de statut des instituteurs, la décentralisation et les échanges entre les niveaux nationaux et locaux. Illustration avec l'enseignement des sciences, des langues et l'intégration des TICE.
in Cahiers pédagogiques > 397-398 (10/2001) . - p.18-20[article] Une institution qui marche bien ? [texte imprimé] / Didier Dacunha-Castelle, Auteur . - 2001 . - p.18-20.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 397-398 (10/2001) . - p.18-20
Catégories : Nom géographique:Europe:Europe de l'Ouest:France
S:Sciences:biologie:évolution
Sciences de l'éducation:Enseignement:Enseignement fondamentalMots-clés : 2000- Résumé : Pour consolider l'école primaire en France, conforter les changements de statut des instituteurs, la décentralisation et les échanges entre les niveaux nationaux et locaux. Illustration avec l'enseignement des sciences, des langues et l'intégration des TICE. Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire