Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'hiver, la bibliothèque sera fermée du 21 décembre au 5 janvier
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'hiver, la bibliothèque sera fermée du 21 décembre au 5 janvier
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Jacques Gleyse |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
L'extension d'un territoire / Jacques Gleyse in Cahiers pédagogiques, 399 (12/2001)
[article]
Titre : L'extension d'un territoire Type de document : texte imprimé Auteurs : Jacques Gleyse, Auteur Année de publication : 2001 Article en page(s) : p.38-40 Langues : Français (fre) Catégories : M:médecine
Nom géographique:Europe:Europe de l'Ouest:France
Pédagogie:éducationMots-clés : 2000- Résumé : Les rapports entre médecine et école : comment, un premier intérêt de la médecine pour l'éducation a pu conduire à une vision médiale et médicalisée de l'éducation. Bibliographie.
in Cahiers pédagogiques > 399 (12/2001) . - p.38-40[article] L'extension d'un territoire [texte imprimé] / Jacques Gleyse, Auteur . - 2001 . - p.38-40.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 399 (12/2001) . - p.38-40
Catégories : M:médecine
Nom géographique:Europe:Europe de l'Ouest:France
Pédagogie:éducationMots-clés : 2000- Résumé : Les rapports entre médecine et école : comment, un premier intérêt de la médecine pour l'éducation a pu conduire à une vision médiale et médicalisée de l'éducation. Bibliographie. Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire