Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 15h45
Mercredi, de 8h à 16h
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'été, la bibliothèque sera fermée du 12 juillet au 17 août.
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 15h45
Mercredi, de 8h à 16h
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'été, la bibliothèque sera fermée du 12 juillet au 17 août.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques et aux bases de données, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques et aux bases de données, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Guy Vermeil |
Documents disponibles écrits par cet auteur



[article]
Titre : L'aménagement du temps des écoliers Type de document : texte imprimé Auteurs : Guy Vermeil, Auteur Année de publication : 2001 Article en page(s) : p.52-53 Langues : Français (fre) Catégories : Nom géographique:Europe:Europe de l'Ouest:France Mots-clés : aménagement du temps scolaire 2000- Résumé : Les problèmes de l'aménagement du temps scolaire vu par un pédiatre : pourquoi vouloir changer les horaires scolaires ? Dans quel ordre faut-il aborder les aménagements ? Quelles sont les mesures idéales satisfaisant au mieux les connaissances sur les besoins et les aptitudes des enfants ? Bibliographie.
in Cahiers pédagogiques > 399 (12/2001) . - p.52-53[article] L'aménagement du temps des écoliers [texte imprimé] / Guy Vermeil, Auteur . - 2001 . - p.52-53.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 399 (12/2001) . - p.52-53
Catégories : Nom géographique:Europe:Europe de l'Ouest:France Mots-clés : aménagement du temps scolaire 2000- Résumé : Les problèmes de l'aménagement du temps scolaire vu par un pédiatre : pourquoi vouloir changer les horaires scolaires ? Dans quel ordre faut-il aborder les aménagements ? Quelles sont les mesures idéales satisfaisant au mieux les connaissances sur les besoins et les aptitudes des enfants ? Bibliographie. Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire