Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 15h45
Mercredi, de 8h à 16h
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires.
Prochaines fermetures : le jeudi 29 mai et le lundi 9 juin.
Durant les vacances d'été, la bibliothèque sera fermée du 12 juillet au 17 août.
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 15h45
Mercredi, de 8h à 16h
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires.
Prochaines fermetures : le jeudi 29 mai et le lundi 9 juin.
Durant les vacances d'été, la bibliothèque sera fermée du 12 juillet au 17 août.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques et aux bases de données, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques et aux bases de données, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Bertrand Gimonnet |
Documents disponibles écrits par cet auteur



[article]
Titre : Je note, tu notes, nous notons Type de document : texte imprimé Auteurs : Bertrand Gimonnet, Auteur Année de publication : 2001 Article en page(s) : p.27-28 Langues : Français (fre) Catégories : Nom géographique:Europe:Europe de l'Ouest:France
Sciences de l'éducation:Enseignement:Enseignement fondamentalMots-clés : notation 2000- Résumé : La notation scolaire à l'école primaire : mode principal d'évaluation ; critique sévère à son encontre ; peu de propositions pour une autre évaluation ; le sens de l'évaluation.
in Cahiers pédagogiques > 397-398 (10/2001) . - p.27-28[article] Je note, tu notes, nous notons [texte imprimé] / Bertrand Gimonnet, Auteur . - 2001 . - p.27-28.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 397-398 (10/2001) . - p.27-28
Catégories : Nom géographique:Europe:Europe de l'Ouest:France
Sciences de l'éducation:Enseignement:Enseignement fondamentalMots-clés : notation 2000- Résumé : La notation scolaire à l'école primaire : mode principal d'évaluation ; critique sévère à son encontre ; peu de propositions pour une autre évaluation ; le sens de l'évaluation. Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire