Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaires de la semaine du 30 juin au 6 juillet :
Lundi 30, de 7h45 à 15h45
Mardi 1, de 8h à 14h30
Mercredi 2, de 8h à 16h
Jeudi 3, de 8h à 16h
Vendredi 4, de 8h15 à 13h45
Horaires de la semaine du 7 au 13 juillet :
Lundi 7, de 8h45 à 15h45
Mardi 8, fermé
Mercredi 9, de 8h15 à 15h45
Jeudi 10, fermé
Vendredi 11, de 8h15 à 13h45
Durant les vacances d'été, la bibliothèque sera fermée
du 12 juillet au 17 août.
Lundi 30, de 7h45 à 15h45
Mardi 1, de 8h à 14h30
Mercredi 2, de 8h à 16h
Jeudi 3, de 8h à 16h
Vendredi 4, de 8h15 à 13h45
Horaires de la semaine du 7 au 13 juillet :
Lundi 7, de 8h45 à 15h45
Mardi 8, fermé
Mercredi 9, de 8h15 à 15h45
Jeudi 10, fermé
Vendredi 11, de 8h15 à 13h45
Durant les vacances d'été, la bibliothèque sera fermée
du 12 juillet au 17 août.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques et aux bases de données, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques et aux bases de données, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Jean-Louis Martinand |
Documents disponibles écrits par cet auteur



[article]
Titre : Faut-il vraiment ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Louis Martinand, Auteur Année de publication : 2002 Article en page(s) : p.30-31 Langues : Français (fre) Catégories : Nom géographique:Europe:Europe de l'Ouest:France
PédagogieMots-clés : oeuvre scientifique culture scientifique et technique sciences physiques : discipline mathématiques : discipline 2000- Résumé : Faire étudier les oeuvres en physique et en mathématiques : quel est l'histoire et l'état réel de cet enseignement ? Faut-il faire rencontrer les grandes oeuvres scientifiques et techniques à tous les élèves ? Quelle est la place de la production et de l'histoire dans l'enseignement des sciences ? Bibliographie.
in Cahiers pédagogiques > 402 (03/2002) . - p.30-31[article] Faut-il vraiment ? [texte imprimé] / Jean-Louis Martinand, Auteur . - 2002 . - p.30-31.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 402 (03/2002) . - p.30-31
Catégories : Nom géographique:Europe:Europe de l'Ouest:France
PédagogieMots-clés : oeuvre scientifique culture scientifique et technique sciences physiques : discipline mathématiques : discipline 2000- Résumé : Faire étudier les oeuvres en physique et en mathématiques : quel est l'histoire et l'état réel de cet enseignement ? Faut-il faire rencontrer les grandes oeuvres scientifiques et techniques à tous les élèves ? Quelle est la place de la production et de l'histoire dans l'enseignement des sciences ? Bibliographie. Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire