Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaires de la semaine du 30 juin au 6 juillet :
Lundi 30, de 7h45 à 15h45
Mardi 1, de 8h à 14h30
Mercredi 2, de 8h à 16h
Jeudi 3, de 8h à 16h
Vendredi 4, de 8h15 à 13h45
Horaires de la semaine du 7 au 13 juillet :
Lundi 7, de 8h45 à 15h45
Mardi 8, fermé
Mercredi 9, de 8h15 à 15h45
Jeudi 10, fermé
Vendredi 11, de 8h15 à 13h45
Durant les vacances d'été, la bibliothèque sera fermée
du 12 juillet au 17 août.
Lundi 30, de 7h45 à 15h45
Mardi 1, de 8h à 14h30
Mercredi 2, de 8h à 16h
Jeudi 3, de 8h à 16h
Vendredi 4, de 8h15 à 13h45
Horaires de la semaine du 7 au 13 juillet :
Lundi 7, de 8h45 à 15h45
Mardi 8, fermé
Mercredi 9, de 8h15 à 15h45
Jeudi 10, fermé
Vendredi 11, de 8h15 à 13h45
Durant les vacances d'été, la bibliothèque sera fermée
du 12 juillet au 17 août.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques et aux bases de données, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques et aux bases de données, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Jean-Claude Pecker |
Documents disponibles écrits par cet auteur



C'est la découverte qui crée le chef-d'oeuvre / Jean-Claude Pecker in Cahiers pédagogiques, 402 (03/2002)
[article]
Titre : C'est la découverte qui crée le chef-d'oeuvre Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Claude Pecker, Auteur Année de publication : 2002 Article en page(s) : p.32-34 Langues : Français (fre) Catégories : Nom géographique:Europe:Europe de l'Ouest:France
Pédagogie
SciencesMots-clés : oeuvre scientifique culture scientifique et technique 2000- Résumé : Réflexion sur la notion de chef-d'oeuvre dans le domaine des sciences. Comparatif avec les lettres, les arts. Comparaison des systèmes de valeurs et exemples.
in Cahiers pédagogiques > 402 (03/2002) . - p.32-34[article] C'est la découverte qui crée le chef-d'oeuvre [texte imprimé] / Jean-Claude Pecker, Auteur . - 2002 . - p.32-34.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 402 (03/2002) . - p.32-34
Catégories : Nom géographique:Europe:Europe de l'Ouest:France
Pédagogie
SciencesMots-clés : oeuvre scientifique culture scientifique et technique 2000- Résumé : Réflexion sur la notion de chef-d'oeuvre dans le domaine des sciences. Comparatif avec les lettres, les arts. Comparaison des systèmes de valeurs et exemples. Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Conduire vers la compréhension des oeuvres de science / Jean-Claude Pecker in Cahiers pédagogiques, 402 (03/2002)
[article]
Titre : Conduire vers la compréhension des oeuvres de science Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Claude Pecker, Auteur Année de publication : 2002 Article en page(s) : p.34-35 Langues : Français (fre) Catégories : Nom géographique:Europe:Europe de l'Ouest:France
Pédagogie
SciencesMots-clés : oeuvre scientifique culture scientifique et technique 2000- Résumé : Comment encourager l'élève à accéder à une oeuvre scientifique : cheminement, éducation et contexte nécessaire. Comment placer l'élève dans l'observation, l'expérience et la compréhension de l'oeuvre.
in Cahiers pédagogiques > 402 (03/2002) . - p.34-35[article] Conduire vers la compréhension des oeuvres de science [texte imprimé] / Jean-Claude Pecker, Auteur . - 2002 . - p.34-35.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 402 (03/2002) . - p.34-35
Catégories : Nom géographique:Europe:Europe de l'Ouest:France
Pédagogie
SciencesMots-clés : oeuvre scientifique culture scientifique et technique 2000- Résumé : Comment encourager l'élève à accéder à une oeuvre scientifique : cheminement, éducation et contexte nécessaire. Comment placer l'élève dans l'observation, l'expérience et la compréhension de l'oeuvre. Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire