Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 15h45
Mercredi, de 8h à 16h
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances de printemps (Pâques), la bibliothèque sera fermée du 28 avril au 6 mai.
En dehors de ces dates, elle sera ouverte aux horaires habituels.
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 15h45
Mercredi, de 8h à 16h
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances de printemps (Pâques), la bibliothèque sera fermée du 28 avril au 6 mai.
En dehors de ces dates, elle sera ouverte aux horaires habituels.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques et aux bases de données, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques et aux bases de données, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Dominique Bioteau |
Documents disponibles écrits par cet auteur



[article]
Titre : Qui apporte les glaçons ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Dominique Bioteau, Auteur Année de publication : 2002 Article en page(s) : p.37-38 Langues : Français (fre) Catégories : Nom géographique:Europe:Europe de l'Ouest:France
Sciences:expérimentationMots-clés : analyse chimique cycle des approfondissements 2000- Résumé : Les préalables nécessaires à une expérimentation scientifique en classe par des élèves de CM2 : exemple de séquence pédagogique sur la conservation des glaçons.
in Cahiers pédagogiques > 409 (12/2002) . - p.37-38[article] Qui apporte les glaçons ? [texte imprimé] / Dominique Bioteau, Auteur . - 2002 . - p.37-38.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 409 (12/2002) . - p.37-38
Catégories : Nom géographique:Europe:Europe de l'Ouest:France
Sciences:expérimentationMots-clés : analyse chimique cycle des approfondissements 2000- Résumé : Les préalables nécessaires à une expérimentation scientifique en classe par des élèves de CM2 : exemple de séquence pédagogique sur la conservation des glaçons. Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire